bladic Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, tornado_master a dit : C'est à se demander mais où va t'on mettre toute cette neige! Y en a dans le bout de Venise-en-Québec et Saint-Jean-sur-Richelieu qui vont être nerveux ce printemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 février Signaler Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Il y a 6 heures, Antoine a dit : Je sais pas ça sort d'où mais le fleuve est à l'eau libre solide entre Tadousac et Sainte-Luce depuis plusieurs jours. Je ne vois pas plus loin quand je fais la 132. Alors le Masie serait plus près de la réalité... Modifié le 15 février par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 16:06 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:06 Faudra porter une petite attention particulière pour le 25/26.... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) dimanche à 21:13 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 21:13 5 hours ago, Mizar said: Faudra porter une petite attention particulière pour le 25/26.... J'ai hâte de voir si on aura quelque chose d'encore plus puissant qu'aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) mercredi à 12:30 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 12:30 Le cycle semble vouloir fortement perdurer... GEFS Extended - GEFS Extended 18/00z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) mercredi à 13:38 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 13:38 1 hour ago, Mizar said: Le cycle semble vouloir fortement perdurer... GEFS Extended - GEFS Extended 18/00z On a encore 3 semaines au minimum pour quelque chose à discuter. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) mercredi à 13:45 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 13:45 Le 16/02/2025 à 16:13, Dal a dit : J'ai hâte de voir si on aura quelque chose d'encore plus puissant qu'aujourd'hui. ...Mais je ne le souhaite pas; 1 - ce serait moins "précieux" voir répétitif, 2 - çà coûte extrêmement cher. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) mercredi à 13:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) mercredi à 13:47 il y a 8 minutes, Dal a dit : On a encore 3 semaines au minimum pour quelque chose à discuter. Tant mieux. Ça presse pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) mercredi à 14:24 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 14:24 38 minutes ago, Pooram said: ...Mais je ne le souhaite pas; 1 - ce serait moins "précieux" voir répétitif, 2 - çà coûte extrêmement cher. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) mercredi à 22:42 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 22:42 Il y a 9 heures, Dal a dit : On a encore 3 semaines au minimum pour quelque chose à discuter. Cela y ressemble effectivement Dal !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) hier à 06:09 Signaler Partager Posté(e) hier à 06:09 7 hours ago, Mizar said: Cela y ressemble effectivement Dal !!! Le GFS recommence à partir de la semaine prochaine avec plusieurs systèmes, Le PNA, le AO et le NAO semble être dans les valeurs propices à de gros systèmes qui font du surplace arrivé vers nous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts