beachcp31 Posté(e) lundi à 04:00 Signaler Partager Posté(e) lundi à 04:00 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 17 au 23 févr. 2025.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) lundi à 15:16 Signaler Partager Posté(e) lundi à 15:16 Beaucoup de vent, de très bonnes rafales, avec de la poudrerie. Ça pourrait surprendre sur la route par endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) mercredi à 11:39 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 11:39 J'étais à Montréal hier soir dans le quartier Ahuntsic, et c'était vraiment le bordel. Je ne me souviens pas d'avoir vu un tel bordel très souvent, même si j'ai déjà habité ce secteur une décennie. La deuxième photo, c'est sur une rue commerciale très passante. Rien de dégagé sur les trottoirs... Partout dans les rues adjacentes, des voitures dans des bancs de neige... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Un autre petit -24 ce matin.... etk, c'est pas les (- vingt) qui auront été rare cet hiver aussi. Bonne journée !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thewhite Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 39 minutes, Mizar a dit : Un autre petit -24 ce matin.... etk, c'est pas les (- vingt) qui auront été rare cet hiver aussi. Bonne journée !!! -3 ici!! Et a peine si on ira en dessous du -10 la nuit pour les 3 prochains jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Mizar a dit : Un autre petit -24 ce matin.... etk, c'est pas les (- vingt) qui auront été rare cet hiver aussi. Bonne journée !!! C'était une surprise pour moi. EC annonçait -14 mais il fait -20. Oui, je sais, c'est EC, mais quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Très doux et très beaux depuis deux jours ici. Le vent est calme enfin. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts