Mizar Posté(e) hier à 11:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 11:38 Et aussi l'effet diurne a mettre en cause autant que les sols chaud.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 11:44 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 11:44 (modifié) Le '' positive snow depth'' sur le REG et HRDPS 06 z pour les prochaines 48 heures. En pouces les amis !!! Modifié hier à 11:45 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 12:00 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 12:00 Le deuxième centre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 12:37 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 12:37 Les premiers flocons tombent en ce-moment même chez-moi... par un mercure @ -1 degC. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) hier à 12:45 Signaler Partager Posté(e) hier à 12:45 Pour ici le plus intéressant c'est à partir de lundi soir jusqu'à mardi soir. On pourrait avoir un bon 10cm au sol mercredi matin. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 13:06 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 13:06 il y a 20 minutes, manou63 a dit : Pour ici le plus intéressant c'est à partir de lundi soir jusqu'à mardi soir. On pourrait avoir un bon 10cm au sol mercredi matin. A suivre... Exact comme c'est souvent le cas aussi pour nos secteurs !!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 13:15 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 13:15 HRRRv4 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 13:22 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 13:22 Ca va tirer fort le deuxième centre... du 0 @ 850 hPa jusqu'en Floride... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) hier à 14:04 Signaler Partager Posté(e) hier à 14:04 Pas grand chose pour ici 5-8cm peut-être avec le front du premier centre et la flotte ensuite. Ça me va, pas presser que l'hiver commence, on a encore des chantiers actifs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Possible fente sèche du système qui visiterais l'Estrie demain en fin de matiné. Je ne serais pas surpris de voir un 10 degrés et des percées de soleil avant que le système poursuivre sont chemin vers le Nord-Est. Nam de ce midi pour demain 12z: Modifié il y a 22 heures par tornado_master 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures LE HR de Ec jusqu'à mardi matn 07.00 am.... pour moi c'est pas mal dans la sphère de la chose @ venir. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Mon mercure est sur le point de passer positif avec la barre du 0....Mon petit tapis blanc est déjà en déroute!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Bien hâte au déroulement de demain !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Comme prévu, c'est à couper au couteau sur la rive-nord. J'ai fait Ste-Thérèse à St-Jérôme de 19 h à 19 h 30 : à Sainte-Thérèse, à peu près 1-2 cm de neige au sol, mais du gros verglas, avec une bonne couche sur les autos. Il est tombé de la pluie verglaçante jusqu'à la côte après la rivière du Nord, à St-Jérôme, où c'est de la neige, et il est tombé près de 5 cm, et ça continue de tomber joyeusement. Probablement que les plus belles accumulations seront sur les sommets plus au nord. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 30 minutes, bladic a dit : Comme prévu, c'est à couper au couteau sur la rive-nord. J'ai fait Ste-Thérèse à St-Jérôme de 19 h à 19 h 30 : à Sainte-Thérèse, à peu près 1-2 cm de neige au sol, mais du gros verglas, avec une bonne couche sur les autos. Il est tombé de la pluie verglaçante jusqu'à la côte après la rivière du Nord, à St-Jérôme, où c'est de la neige, et il est tombé près de 5 cm, et ça continue de tomber joyeusement. Probablement que les plus belles accumulations seront sur les sommets plus au nord. Webcam en direct Mont-St-Sauveur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) il y a 12 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures Beaucoup de grésil et verglas à Pointe-Calumet! -1.1 degré présentement. On a eu peut être 2 cm de neige , c'est toujours sa lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure La suite maintenant ...!!! Déjà le mercure dégringole chez-moi avec + 5 au levé vers les 05.30 am et +2 au moment que j'écris ces quelque mots. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Environ 3-4cm ici. C’est basculé en grésil depuis 2h. Semble que le modèle américain aura eu raison jusqu’à date. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure HRDPS pour mon secteur et le S/O du Québec avec un centre plus @ l'Ouest... aussi par la suite, après une petite accalmie de neige, un creux venant du Nord au Sud qui va faire en sorte de ramener la neige sur ces même secteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Le NAM Hr un peu plus vers l'Est mais tout aussi saupoudreux pour l'Ouest. De toute manière, je vais attendre les 12 z pour avoir une idée de qty possible @ venir. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 59 minutes (modifié) EPS 06z... Modifié il y a 58 minutes par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 55 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 55 minutes Ici en montagne un genre de 15 cm pas encore collante avec -1.5 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) il y a 25 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 25 minutes Belle neige à bonhomme 10cm. Depuis 07:30 pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts