Mizar Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 38 minutes, manou63 a dit : 15-20cm de tombés d'une neige bien lourde. Tout est plâtré. Il devrait neiger une bonne partie journée ici. Tn en cours avec -3.0° Bon matin !!! Idem chez-moi en regardant la trace du déneigeur...!!! -4 deg c. Tout ca avec un p'tit vent bien frette !!! Quelques cm supplémentaire @ venir aujourd'hui... surement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FileCity Posté(e) il y a 58 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 58 minutes Mon Févier Sunburst qui n'a pas encore perdu ses feuiles à décider de faire un gros colleux à ma maison à 2h30 ce matin. J'ai du sortir en urgence couper une branche maitresse à la scie mécanique. Cette neige était assez lourde et j'ai aussi dû le deneiger en entier avec une perche pour éviter d'autres dommages, et c'est pas facile avec un arbre de près de 30+ pieds du haut. J'ai aussi remarqué beaucoup de dommages à la végétation ce matin avec cette neige très lourde. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 19 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 19 minutes CA regarde bien pour l'hiver, a peu près pas de réchauffement prévus, 22 cm depuis le début de l'évènement et -2 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 16 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 16 minutes On dirait l’hiver Mais en Novembre cela me semble normal chez nous non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tornado_master Posté(e) il y a 9 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 9 minutes Et une autre bande qui se développe ce matin tout en faisant du sur place.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts