Patito Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 C'est parfait, ont parle de neige aux alentours de la grande ville de Montreal, c'est en cheminement! Merci de l'avoir mentionné! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Neige aussi à L'Assomption à 12h15 PO ah ouin ?... ca doit pas etre loin lol, car chu a Charlemagne et ya aucun flocon encore a 12h23 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Finalement jai rien dit.... tu suite apres avoir posté mon msg il a commencé a neigé lolll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 12h26, premier flocons ici aussi!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tout les avertissement pour l'Etat de New York et Burlington on été enlevés J'espere que c'est pas mauvais signe.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ben mauvais signe... ils avaient prevu jusqu'a 6 pouces de neige et c'est tombé bcp plus liquide jusqu'a maintenant chez eux. Ici ca vient de se changer en neige à Montreal et la tendance est au accumulation. Finalement, le systeme a bel est bien pris une trajectoire un tout petit peu plus vers l'ouest, donnant plus de pcp liquides jusqu'a maintenant... Bref, avec l'accentuation des vents et les bonnes bandes de pcp qui sont entrain de s'organiser, gageons que nous allons avoir des conditions de tempête pendant une courte periode de temps (allant jusqu'a ce soir...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Il neige sur LeGardeur (J'étais jaloux de Charlemagne et l'Assomption)... Il a neigé à 12:35 (J'avais prévu 12:34) ha ha ha ha !!! Il fait pas beau dans la région du lac St-Jean, le metar de Roberval indique poudrerie généralisée depuis 7:19 ce matin. Modifié le 22 novembre 2005 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Hey c'est cool que ca commence maintenant, je m'en vais justement a la job, je quitte dans 10 min!! M'en va a pied! De retour a 16h, j'ai deja hate de sortir, et je finis a 22h... isshhh j'pense que je vais porter mes bottes des 16h loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 OUPS!! wunderground mettaient a jour les avertissement.. tout est revenus pour nos voisins du sud! désolé tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 St-Jean-sur-richelieu toujours de la pluie faible à parier que ca va changer dans pa strès long aussi vue qu'il neige à montréal d'ici 13h30 jcrois qu'il va neiger enfin j'espère! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ici à Bromont (13h10), les vents sont au NNE à 30 km/h, et le mercure est stable à 4c depuis quelques heures, et il y a de la faible pluie... Espérons que ca va changer!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 13h05 neige fondante enfin! Température à 2.3, vents franc nord. Mais je n'aurai pas grand chose, je suis sans doute trop au sud ouest Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 St-Jean-sur-richelieu la pluie vient tout juste de se changer en neige yesss (13h15) température 2.7°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 En regardant le radar d'intellicast.. j'ai une bonne impression sur les précipitations qui montent vers ici! ca semble assez intense et de longue duré (entk pour les régions p-e Montréal en allant vers l'est) vous c'est changé en neige c'est bon! mais a Québec c'est toujours 4 C espérons que sa change avant que les précipitations les plus intenses arrive Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca fait 1h que ca tombe ici, et depuis environ 30 minute ca tombe plus joyeusement... cependant la température ne baisse pas, ca reste autour de 4.0 degrée... La neige ne saccumule pas, tout est fondant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca fait 1h que ca tombe ici, et depuis environ 30 minute ca tombe plus joyeusement... cependant la température ne baisse pas, ca reste autour de 4.0 degrée... La neige ne saccumule pas, tout est fondant Il fait 1,7 °C à l'Assomption ....Aucune station n'a enregistré de la neige à +4°C Ton thermo est-il gelé !! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Neige modérée à Trois-Rivières depuis environ midi, début des accumulations au sol, 0°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 1.2 degrés, neige un peu plus forte mais toujours fondante, pas d'accumulation encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 14h45: début d'accumulation à L'Assomption PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 début des accumulations ici à st-jean-sur-richelieu aussi... 14h51... le sol blanchit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut shu nouveau mais shui sur d'autre forums de météo.... donc jy vais...: Terrebonne: température: -2,5 degré Neige: modéréLe sol blanchit aussi chez moi ! Vent: environ 45 km/h J'adore la neige et l'hiver !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Salut Dildz et bienvenue!! Ici aussi enfin à Bromont ça blanchit! La température a "dropé" de 4 degrés en 1 ou 2 heures! Nous avons un ciel de poudrerie!!!! Mais si je me fis aux radars, il me semble qu'il ne restera plus grand-chose... du moins, pas pour les 15 à 25 cm d'annoncé. Je me trompe? Dites-moi que je me trompe!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Et bien je sais que c'est pas fini....mais..... Le NAM n'était pas loin de la solution On a à peine 1 cm à Howick et je suis pas sûr que c'est tout resté au sol... À Joliette il neige depuis 11h45 et on a pas encore ½ cm Le dernier RUC ne donne pas plus de 3 cm pour les Laurentides / Lanaudière Montréal et la Montérégie jusqu'à la fin.... Modifié le 22 novembre 2005 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Faut pas se décourager tout le monde lol...moi aussi ya neiegr pendant 3 heure avant que sa saccumule parce que cétait sur un sol tres chaud (8 degré hier et encore 4 degré ce matin) alors la maintenant que ya une couche de neige sa va saccumuler plus vite cets sur je crois toujours en un 5 à 10 cm pour ma région ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ca L'aurai été une journee enervante en voyant la pluie se transformer en neige sur l'heure du diner on croyait en avoir plus mais on va etre décu... mais comme on dis le meilleur reste à venir héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts