Dildz Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 vous en êtes ou dans les accumlations...moi je suis rendu exactement à 2,6 cm et sa continue !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi je suis rendu a 2 ou 3 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 SVP Mettez aussi vos info météo sur MÉTÉO ALERTE ......... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 SVP Mettez aussi vos info météo sur MÉTÉO ALERTE ......... Jelai fait ce matin ausi et jarete pas la loll jvais en remettren un tout suite pass shu rendu à 5,5 centimètres ! HAaa :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Image de circulation a Trois-rivieres a 13h05 !!! Les fortes précipitations vont arriver a Québec d'ici 14h 15h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 image de Québec vers 14h15 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vous en êtes où dans les accumulations avec toute cette neige qui tombe fortement ! Moi, 10 cm ! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Cowansville-Bromont... rdjien!!! Ah oui... une faible petite trace de rien du tout... ca fa dur! Et il neige à peine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tres surprenant cette tempete a Québec! Par moment il y des conditions de voile blanc ou presque! je ne peux pas vous dire combien il y a de neige.. y vente trop mais a force que sa tombe y dois en avoir pas mal d'accumulé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) je croyais , selon les radars que sa se terminerait genre maintenant parce que la neige est rendu assez faible.....mais ya une bande qui se forme vers cornwall et qui remontera sur montréal et environs...encore quelques centimètres de plus à aller chercher...peut-être je vais atteindre le 15 cm !! :P Modifié le 24 novembre 2005 par Dildz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui à Québec, c'est assez intense comme tempête. Je viens de sortir du cégep et on voit pas grand-chose dehors. De ma fenêtre, le plus loin que je peux voir, c'est 300 mètres! Je ne me suis pas arrêté pour mesurer l'accumulation, mais ça doit être environ 10 cm (il y a 25 minutes... maintenant ça doit être à 15!!). En tout cas, les images des caméras de circulation en disent assez long. À + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 (modifié) La neige tombe moins fortement la a 15h35 mais a regarder les radars sa me surprendrais pas avoir un autre 10 cm d'ici 8h ce soir! Mais la poudrerie est de pire en pire!!! Modifié le 24 novembre 2005 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ici à Saint-Hyacinthe, c'est un flop lol. La tempête a dévié le triangle Granby - Saint-Hyacinthe - Drummondville. Du 2 à 3 cm, 4 cm pour les plus chanceux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 wais...a granby un petit cm de neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah non ! moi quand même cets bien....japroche mon 11 ième cm pi ya une bande de neige modéré-forte quis e dirige sur moi...en tout....13-15 cm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ah non ! moi quand même cets bien....japroche mon 11 ième cm pi ya une bande de neige modéré-forte quis e dirige sur moi...en tout....13-15 cm ! t'es chanceux Dildz d'avoir 11cm à Terrebonne, je sors du bureau à L'Assomption et je constate qu'on ne dépasse pas le 7cm à moins que je me trompe et que j'étais dans un secteur exposé au vent... PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai eu un beau 9 cm sympathiques... ca tombait doucement cet après-midi et c'étaient de jolis flocons héhé. J'ai pris des photos que je montrerai plus tard ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Au total, jusqu'a present (parce que selon le radar ce n'est pas totalement fini), 12.7 cm sont tombés. Encore 2 cm est c'est une tempete...loll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Présentement a Québec! j'estime ca a 20 cm recu et y neige encore a plein ciel neige forte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 En effet, il y a une zone de neige très forte qui passe sur Québec présentement... en voici la preuve... http://www.hiboox.com/images/4705/095pd9o.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Vraiment, il neige beaucoup à Québec. La visibilité est à nouveau pas mal réduite (18h30). J'ai fait quelques mesures sur un terrain plat près de chez moi à 18h20 et nous avons 12 cm à Ste-Foy. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) Finalement je pense que je vais opter pour mes bons vieux modeles... les nouveaux modeles ne sont pas aussi bons quant aux accumulations. Mais pour le restes ils demeurent tres efficaces!! Les vieux modeles quant a eux sont plus precis face à la quantité de pcp à recevoir! Non mais...ca s'peux-tu! ###### que j'aime ca la météo!!! J'en mange.... ah que je suis gourmand! J'en ai plein mon sang!! Modifié le 25 novembre 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En tk, les denegeurs avaient hate en crime! Ils attendaient cette bordée pour offrir à tous leur client leur premier deneigement gratuit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 13 cm à Ahunstic et 3 cm à Saint-Hyacinthe C'est vraiment plate ici, une change qu'il avait tombé un 8 cm au sol il y a 2 jours autrement on verrait encore le gazon ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 (modifié) 13 cm à Ahunstic et 3 cm à Saint-Hyacinthe C'est vraiment plate ici, une change qu'il avait tombé un 8 cm au sol il y a 2 jours autrement on verrait encore le gazon ! bah cets pareil pour Terrebonne...on a eu 12 cm de neige....oké toi ten a eu 3 cm...mais mardi passé javais meme pas eu 1 cm !!! et toi 8 ...donc javais droit à ma part de gâteau.....mais c vrai que 3 cm c plate un peu...on est si près !! mais cest vers 11h - midi yavait une bonne bande qui allait du centre de montréal à terrebonne et à l'Est de cette bande il y avait un trou...et saint-hyancinthe était dans le trou voila pk la différence si grande ! Modifié le 25 novembre 2005 par Dildz Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts