Aller au contenu

Météo Actuelle


Patito

Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec ce 17 degrés, on a pulvérisé l'ancien record de 13,3 en 1966.

 

Petite question à vous tous...si on a des éclaircies, devant le front, j'imagine que cela va contribuer davantage à déstabiliser l'atmosphère et augmenter fortement le risque d'orages? Si jamais on atteint le 20 degrés, j'imagine que ca va cogner et pas mal fort..compte tenu de l'impressionnant gradient de température devant et derrière le front?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le gradient ne semble pas être plus fort qu'en été .... les modèles montrent tout de même des maximums de 7 à 10 °C pour demain.....

 

Mais je crois aussi que les dp et les éclaircies pourraient augmenter les risques d'orages pour la fin de la journée et la soirée....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quand je suis parti tot ce matin vers 8H30 environ, le mercure était à 17.2°C!! :rolleyes: ^_^

 

Pourtant, quand je me suis levé vers 6H30, il ne faisait que 12.4°C... les vents du sud ont grandement aidé en tout cas.

Par contre, niveau neige, il n,en reste absolument plus de mon bord, pas plus que les bancs de neige qui ont disparu comme par magie. :rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Plus aucun flocon de mon côté non plus à Terrebonne. Le maximum a été de 17.8 degrés. Il fait présentement 15.2 et il pleut. Une bonne bande de pluie s'en vient et ca devrait durer une toute la soirée et une partie de la nuit.

AHH jai regardez les radars !!! t'imagine la rince qu'on va se prendre ce soir !! :blink: :rolleyes: :blink: ^_^ :wacko:

 

en passant, as-tu un pluviomètre ? c'est une chose que je ne possède pas mais là tu dois habiter à quelques mètres de chez moi...donc comme sa jpourrai savoir combien il est tombé parce que sa m'intrigue juste à voir les radars ! :rolleyes:

 

En ce moment, de bonnes averses avant le monstre de pluie continue ! ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...