Mistral21 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Non effectivement, pas encore de hausse significative. Une hausse certes, mais progressive. La température est maintenant à 2.7 degrés. Les vents sont toujours du NE à 8 km/h. J'attends le réchauffement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patito Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 (edited) Je suis rendu a 10.1 ici Edited November 29, 2005 by Patito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 je suis rendu a 10 degres aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Voici de quoi a l'air la séparation air doux/air frais en ce moment. Il y a des différences énormes sur de très petites distances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 présentement à st-jean-sur-richelieu a 2h48 il fait 12°C et les vents sont de 22km/h Ec avait annoncé des vents forts à violent débutant vers minuit et rien n'est commencé pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 moi il fais 13 degres et sa devrais monter a 15 degres avec un risque d'orage :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Ce matin la couche de neige à presque disparu avec des forts vents et un temperature de 12.1 degrès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patito Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 (edited) On a presentement 17.0°C... il fait tres tres bon a l'exterieur, mais du au vent, les gouttes de pluie pincent pas mal... c'est comme si c'est du grésil Edited November 29, 2005 by Patito Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 À Bromont, on a des vents constants autour de 40 à 70 km/h, et des rafales plus haute. Il fait 16 degré, et un beau gros soleil! En passant, ce matin j'ai pu voir un magnifique arc-en-ciel, mais pas de caméra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 ici on a des percés de soleil depuis 15 min environ et il fait 16 degré présentement une belle journée de printemps lol.. le vent est pas si fort pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcanch Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 ######..............Le 20 degré est à nos portes!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 oups sur la station de M.Daudet à st-luc il fait présentement 18.3° a 13h15 :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 La station de Bagotville dit avoir recu 402mm de pluie en 24h.... cest fort probablement une erreur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Avec ce 17 degrés, on a pulvérisé l'ancien record de 13,3 en 1966. Petite question à vous tous...si on a des éclaircies, devant le front, j'imagine que cela va contribuer davantage à déstabiliser l'atmosphère et augmenter fortement le risque d'orages? Si jamais on atteint le 20 degrés, j'imagine que ca va cogner et pas mal fort..compte tenu de l'impressionnant gradient de température devant et derrière le front? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Le gradient ne semble pas être plus fort qu'en été .... les modèles montrent tout de même des maximums de 7 à 10 °C pour demain..... Mais je crois aussi que les dp et les éclaircies pourraient augmenter les risques d'orages pour la fin de la journée et la soirée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 (edited) L'air doux vient d'atteindre Joliette ...la t°C est passé de 8,3 à 14,3 °C en 30 minutes ^_^ Edited November 29, 2005 by Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Ici il a fait 16.5° et là ça descendu à 14.9° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patito Posted November 29, 2005 Author Report Share Posted November 29, 2005 Le maxi a été de 18.4 dans mon coin, actuellement on est a 17°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Quand je suis parti tot ce matin vers 8H30 environ, le mercure était à 17.2°C!! Pourtant, quand je me suis levé vers 6H30, il ne faisait que 12.4°C... les vents du sud ont grandement aidé en tout cas.Par contre, niveau neige, il n,en reste absolument plus de mon bord, pas plus que les bancs de neige qui ont disparu comme par magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 Plus aucun flocon de mon côté non plus à Terrebonne. Le maximum a été de 17.8 degrés. Il fait présentement 15.2 et il pleut. Une bonne bande de pluie s'en vient et ca devrait durer une toute la soirée et une partie de la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dildz Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Plus aucun flocon de mon côté non plus à Terrebonne. Le maximum a été de 17.8 degrés. Il fait présentement 15.2 et il pleut. Une bonne bande de pluie s'en vient et ca devrait durer une toute la soirée et une partie de la nuit. AHH jai regardez les radars !!! t'imagine la rince qu'on va se prendre ce soir !! en passant, as-tu un pluviomètre ? c'est une chose que je ne possède pas mais là tu dois habiter à quelques mètres de chez moi...donc comme sa jpourrai savoir combien il est tombé parce que sa m'intrigue juste à voir les radars ! En ce moment, de bonnes averses avant le monstre de pluie continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none aller voir sa tornado detected !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dildz Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none aller voir sa tornado detected !!!!!!!!! euhh c'est pas plus un "storm rotation detected" dans ce cas...sa peut bien être un mésocyclone et non une tornade Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Non non didier, regarde bien tu vas apercevoir une Tornade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 Max de 16.9 ici aujourd'hui, Presentment 13.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts