Aller au contenu

Météo Actuelle


Patito

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous !!

 

 

JE SUIS PROFONDÉMENT JALOUX DES GENS DU SUD-OUEST ( 18 à Montréal) ^_^ BANDE DE CHANCEUX !!!! MA RUE EST RESTÉ PAS MAL SLUSHÉ AUJOURD'HUI... :rolleyes: NOUS SOMMES FINALEMENT À 7 DEGRÉS ET IL EST 20HOO, PAS DE PLUIE ENCORE !!

 

Vent de l'est près de 20 km-h, le vent du sud n'est jamais monté jusqu'ici... :rolleyes:

 

 

QUÉBEC UNE VILLE CHARMANTE DANS UN CLIMAT *** (SURTOUT AU PRINTEMPS ET À L,AUTOMNE....) ^_^

Modifié par cpweather
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none

 

aller voir sa tornado detected !!!!!!!!!

J'ai des doutes sur cette interprétation d'image radar qu'Intellicast fait avec ce produit.

 

Depuis 2 jours ça indique des orages qui remontent vers nous, et aucun détecteur n'a vu une seule éclair depuis tout ce temps.

 

J'ai utilisé cet imagerie radar dans quelques messages depuis quelques jours, et je suis de moins en moins certain que ce soit précis ou réaliste, car ce qui y est rapporté n'est pas corroboré par aucune autre source...

 

C'est suspect :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il fait 1.4°C dans mon coin et il y a une faible neige fondante.

 

J'ai bien hate de voir combien on aura. Presentement, j'ai cru voir que la perturbation passé beaucoup plus a l'est que prevu selon le satellite, mais le developpement est entrain de se produire dans le sud. Voyons voir si tout va se réaliser tel que dessiné ultérieurement.

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais bin finalement on s'est pas mal fait avoir comme dit Hailstorm... la pluie n'était pas prévue je crois... :lol: :lol: Une chance que Patito a mis l'équivalent de toutes les précipitations en mm... parce que c'était en mm majoritairement qui est tombé sur Montréal... le pire c'est qu'il y a eu des flocons mais sans accumulation au sol...

 

Hum.. à quand la prochaine trace perceptible au sol? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bin on s'est fait avoir..... pas trop trop de mon côté...jme doutais bien quon aurait pas 10 cm ou plus....le sol n'ets même pas gelé et pi yavais plu un peu pendant la nuit ...donc au contatc du sol meme sil a neiger modérémenet toute la matinée...rien n'est resté....mais la le mercure vient de baisser à -1 degr...donc le sol va devenir plus frodi et il se remet a neiger pas mal ! donc la je crois quon pourra commencer à accumuler mais 2-3 cm ptete ........

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cowansville - Bromont, y a neigé toute la journée, mais aucune accumulation, sauf des traces. Nous avons eu droit par contre à des boursques de neige, avec visibilité nulle pendant quelques minutes, et là, ca commence à être plus blanc... mais 1 cm à peine. Il fait 0 degré.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le mercure est en train de chuter sur la rive-sud de Montréal... le mercure est à -1.4°C, les vents sont pas mal dérangeants, surtout pour la pose de lumières de Noël une 2e fois... :lol: et c'est pas très supportable en tout cas. ATTENTION: un peu de glace se forme au sol, quoique ca sèche un peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

lol ouin... jpense que c fait avoir pas mal tout la gang...  :lol:

 

 

Parle pour toi!!!

Mes informateurs me disent qu'il neige depuis environ midi dans les montagnes de l'Estrie, tout le long de la frontière américaine.

20 cm sont déjà tombé, et ça continue de s'empiler à un rythme d'un pouce à l'heure...

Y'a pas que les modèles numériques, il faut aussi tenir compte des vents en haute altitude quand on fait des prévisions...

M-A

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...