chris meteo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) Bonsoir à vous tous !! JE SUIS PROFONDÉMENT JALOUX DES GENS DU SUD-OUEST ( 18 à Montréal) BANDE DE CHANCEUX !!!! MA RUE EST RESTÉ PAS MAL SLUSHÉ AUJOURD'HUI... NOUS SOMMES FINALEMENT À 7 DEGRÉS ET IL EST 20HOO, PAS DE PLUIE ENCORE !! Vent de l'est près de 20 km-h, le vent du sud n'est jamais monté jusqu'ici... QUÉBEC UNE VILLE CHARMANTE DANS UN CLIMAT *** (SURTOUT AU PRINTEMPS ET À L,AUTOMNE....) Modifié le 30 novembre 2005 par cpweather Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none aller voir sa tornado detected !!!!!!!!! J'ai des doutes sur cette interprétation d'image radar qu'Intellicast fait avec ce produit. Depuis 2 jours ça indique des orages qui remontent vers nous, et aucun détecteur n'a vu une seule éclair depuis tout ce temps. J'ai utilisé cet imagerie radar dans quelques messages depuis quelques jours, et je suis de moins en moins certain que ce soit précis ou réaliste, car ce qui y est rapporté n'est pas corroboré par aucune autre source... C'est suspect Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 La temperature degringole, 11.2°C 23h17 La fin des precipitations pour Montreal est prevu au environs de 6h du matin le 30 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai 8.4 degres ce matin, et j'ai des objets partout dans ma cour a cause des vents la nuit passe. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le mercure a fait une chute pas mal grande... hier soir à 23H, il faisait 16.8°C... et ce matin à 8H30, il faisait 7.2°C... une bonne différence hehe. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ouias mes ses pas assez pour moi jaurais voulue que sa soir plus froid !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Actuellement, j'ai 4.1°C, et le ciel est generalement nuageux... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Coté st-jean, la pluie vient tout juste de se changer en neige (8h06) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Il pleut encore chez moi... pas sur qu'on aura au moins 5 cm... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Il fait 1.4°C dans mon coin et il y a une faible neige fondante. J'ai bien hate de voir combien on aura. Presentement, j'ai cru voir que la perturbation passé beaucoup plus a l'est que prevu selon le satellite, mais le developpement est entrain de se produire dans le sud. Voyons voir si tout va se réaliser tel que dessiné ultérieurement. Modifié le 2 décembre 2005 par Patito Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 8:40, les flocons sont entrain de changer de taille, passant de petit a moyen. Il semblerait que quelques zones plus actifs sont entrain de se developper tout doucement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon, la neige commence a être modérée, et les flocons plus gros. La temperature est a 2.1°C, et les vents sont encore faibles. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 La neige vient de commencer a s'accumler sur les arbres et les autos. Les flocons sont assez gros (1 a 3 cm) et la visibilité assez réduite. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 meme chose ici gros flocon et ca tombe pas pire présentement mais pas encore d'accumulation Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 10h51 st-jean, neige forte à modéré... toujours pas D'accumulations Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Présentement il ne tombe rien du tout ici... et aucune accumulation Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Présentement il ne tombe rien du tout ici... et aucune accumulation Ben oui il y a des accumulations voyons donc!! Des accumulations d'eau!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 lol ouin... jpense que c fait avoir pas mal tout la gang... ici il est 13h07 et il pleut faiblement !... c rare qui neige plus au sud et qui pleut ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 À Joliette aussi il tombe quelques gouttes...il fait 3,2 °C et encore aucunes accumulations ..... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Meme chose a Québec! neige tres fondante qui reste pas au sol apart un legere slush sur le gazon Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Ouais bin finalement on s'est pas mal fait avoir comme dit Hailstorm... la pluie n'était pas prévue je crois... Une chance que Patito a mis l'équivalent de toutes les précipitations en mm... parce que c'était en mm majoritairement qui est tombé sur Montréal... le pire c'est qu'il y a eu des flocons mais sans accumulation au sol... Hum.. à quand la prochaine trace perceptible au sol? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bin on s'est fait avoir..... pas trop trop de mon côté...jme doutais bien quon aurait pas 10 cm ou plus....le sol n'ets même pas gelé et pi yavais plu un peu pendant la nuit ...donc au contatc du sol meme sil a neiger modérémenet toute la matinée...rien n'est resté....mais la le mercure vient de baisser à -1 degr...donc le sol va devenir plus frodi et il se remet a neiger pas mal ! donc la je crois quon pourra commencer à accumuler mais 2-3 cm ptete ........ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Cowansville - Bromont, y a neigé toute la journée, mais aucune accumulation, sauf des traces. Nous avons eu droit par contre à des boursques de neige, avec visibilité nulle pendant quelques minutes, et là, ca commence à être plus blanc... mais 1 cm à peine. Il fait 0 degré. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Le mercure est en train de chuter sur la rive-sud de Montréal... le mercure est à -1.4°C, les vents sont pas mal dérangeants, surtout pour la pose de lumières de Noël une 2e fois... et c'est pas très supportable en tout cas. ATTENTION: un peu de glace se forme au sol, quoique ca sèche un peu... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 lol ouin... jpense que c fait avoir pas mal tout la gang... Parle pour toi!!!Mes informateurs me disent qu'il neige depuis environ midi dans les montagnes de l'Estrie, tout le long de la frontière américaine.20 cm sont déjà tombé, et ça continue de s'empiler à un rythme d'un pouce à l'heure...Y'a pas que les modèles numériques, il faut aussi tenir compte des vents en haute altitude quand on fait des prévisions...M-A Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts