Mistral21 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Non effectivement, pas encore de hausse significative. Une hausse certes, mais progressive. La température est maintenant à 2.7 degrés. Les vents sont toujours du NE à 8 km/h. J'attends le réchauffement ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Je suis rendu a 10.1 ici Modifié le 29 novembre 2005 par Patito Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je suis rendu a 10 degres aussi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Voici de quoi a l'air la séparation air doux/air frais en ce moment. Il y a des différences énormes sur de très petites distances Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 présentement à st-jean-sur-richelieu a 2h48 il fait 12°C et les vents sont de 22km/h Ec avait annoncé des vents forts à violent débutant vers minuit et rien n'est commencé pour l'instant... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 moi il fais 13 degres et sa devrais monter a 15 degres avec un risque d'orage :P :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ce matin la couche de neige à presque disparu avec des forts vents et un temperature de 12.1 degrès. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) On a presentement 17.0°C... il fait tres tres bon a l'exterieur, mais du au vent, les gouttes de pluie pincent pas mal... c'est comme si c'est du grésil Modifié le 29 novembre 2005 par Patito Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 À Bromont, on a des vents constants autour de 40 à 70 km/h, et des rafales plus haute. Il fait 16 degré, et un beau gros soleil! En passant, ce matin j'ai pu voir un magnifique arc-en-ciel, mais pas de caméra! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ici on a des percés de soleil depuis 15 min environ et il fait 16 degré présentement une belle journée de printemps lol.. le vent est pas si fort pour nous Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ######..............Le 20 degré est à nos portes!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 oups sur la station de M.Daudet à st-luc il fait présentement 18.3° a 13h15 :shock: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 La station de Bagotville dit avoir recu 402mm de pluie en 24h.... cest fort probablement une erreur ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Avec ce 17 degrés, on a pulvérisé l'ancien record de 13,3 en 1966. Petite question à vous tous...si on a des éclaircies, devant le front, j'imagine que cela va contribuer davantage à déstabiliser l'atmosphère et augmenter fortement le risque d'orages? Si jamais on atteint le 20 degrés, j'imagine que ca va cogner et pas mal fort..compte tenu de l'impressionnant gradient de température devant et derrière le front? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le gradient ne semble pas être plus fort qu'en été .... les modèles montrent tout de même des maximums de 7 à 10 °C pour demain..... Mais je crois aussi que les dp et les éclaircies pourraient augmenter les risques d'orages pour la fin de la journée et la soirée.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) L'air doux vient d'atteindre Joliette ...la t°C est passé de 8,3 à 14,3 °C en 30 minutes ^_^ Modifié le 29 novembre 2005 par Pierre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ici il a fait 16.5° et là ça descendu à 14.9° Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le maxi a été de 18.4 dans mon coin, actuellement on est a 17°C Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Quand je suis parti tot ce matin vers 8H30 environ, le mercure était à 17.2°C!! Pourtant, quand je me suis levé vers 6H30, il ne faisait que 12.4°C... les vents du sud ont grandement aidé en tout cas.Par contre, niveau neige, il n,en reste absolument plus de mon bord, pas plus que les bancs de neige qui ont disparu comme par magie. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Plus aucun flocon de mon côté non plus à Terrebonne. Le maximum a été de 17.8 degrés. Il fait présentement 15.2 et il pleut. Une bonne bande de pluie s'en vient et ca devrait durer une toute la soirée et une partie de la nuit. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Plus aucun flocon de mon côté non plus à Terrebonne. Le maximum a été de 17.8 degrés. Il fait présentement 15.2 et il pleut. Une bonne bande de pluie s'en vient et ca devrait durer une toute la soirée et une partie de la nuit. AHH jai regardez les radars !!! t'imagine la rince qu'on va se prendre ce soir !! en passant, as-tu un pluviomètre ? c'est une chose que je ne possède pas mais là tu dois habiter à quelques mètres de chez moi...donc comme sa jpourrai savoir combien il est tombé parce que sa m'intrigue juste à voir les radars ! En ce moment, de bonnes averses avant le monstre de pluie continue ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none aller voir sa tornado detected !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none aller voir sa tornado detected !!!!!!!!! euhh c'est pas plus un "storm rotation detected" dans ce cas...sa peut bien être un mésocyclone et non une tornade Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non non didier, regarde bien tu vas apercevoir une Tornade! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Max de 16.9 ici aujourd'hui, Presentment 13.7 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts