Pierrette Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Très bonne année 2006 à tous avec prochainement de la neige; l'espoir fait vivre non ?Toutes mes amitiés ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année 2006 à toutes et à tous et merci encore à tous ceux qui vont vivre ce forum qui reste un "must" en matière de météorologie. Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur ainsi qu'à vos proches...sans oublier notre Administrateur Christian Pagé Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Très bonne année 2006 à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année 2006 à toute la communauté météo sans oublier nos cousins Canadiens. Sans oublier également notre administrateur Christian Pagé qui prépare sans doute ses valises pour nous rejoindre durablement en ce début d'année... Amitiés et meilleurs voeux à tous Jean Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Très bonne et Heureuse année à toutes et à tous ... et si je puis me permettre ... Bises à Pierrette (merci pour vos bon voeux matinaux) et à Girouette ! Souhaitons-nous, à présent, que le run GFS de 6Z se réalise ... avec isolement de la goutte chaude, froid arrivant par l'Est, chûte du thermo ... et neige sur la région, dès le 07 janvier !!!!! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
calou34 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Très bonne année à toutes et à tous, meilleurs vux de bonheur et de santé. Au plaisir de vous lire Pascal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 TRÈS BONNE ANNÉE 2006 À TOUS! AVEC DE LA NEIGE ET EN PLEINE SANTÉ!! Au plaisir de se rencontrer à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 MEILLEURS VOEUX 2006 A TOUS LES PASSIONNES QUI FREQUENTENT CE FORUM ET A LEUR FAMILLE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS, QUI SERA, JE L'ESPERE, RICHE EN EVENEMENTS METEOROLOGIQUES!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année à tous en esperant de la neige pour tout le monde paul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 http://progcenter.free.fr/12/GS_7ab39b1c125623f44c50f7b3d56cb79e.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET A TOUTE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et tous mes voeux de bonheur à tous les membres du forum et à leur famille. En espérant une météo sage et raisonnable pour 2006. Retour des Pyrénées, où nous avons pu jongler avec quelques fenètres météo en fond de chaîne, et mise des chaînes pour 200m le premier janvier 2006 . 3cm à Cauteret ce matin seulement mais pente trop raide , limite pluie neige vers 800m. PS Vous avez raison Christian L , les fronts chauds peuvent donner de bonnes surprises avec douceur soleil et bonne neige vendredi au pont d'Espagne. Neige idéale pour le ski de fond. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fred Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonsoir à tous, Bonne année et meilleurs voeux 2006 à tous les membresde ce forum. Merci à Christian Pagé de son dévouement pour la maintenance et le fonctionnement de ce site. L'année 2006 commence très très bien dans les Pyrénées avec beaucoupde neige tombée depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
papirenard Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne et heureuse Année 2006 à tous les membres de ce forum que j'ai découvert il y a peu et que je trouve toujours très interressant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que chacun trouve son plaisir dans le ciel au cours de l'année.yves de Bretagne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Je vous présente également tous mes vux de bonheur pour cette nouvelle année. Et en espérant que chacun d'entre vous sera comblé par ses plaisirs météorologiques ! A bientôt, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 (modifié) BONNE ANNÉE 2006 À TOUS ET À TOUTES ! Que cette nouvelle année commence du très bon pied, que 2006 soit NETTEMENT meilleur que 2005... et finalement, que la joie, bonne humeur, santé et beau temps soient avec vous ! Modifié le 3 janvier 2006 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mélo33 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUS ET A TOUTESAmicalement,Nicole Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS LES INTERVENANTS DE CE SYMPATHIQUE FORUM... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dadounet Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Excellente année à tout le monde !Merci pour vos analyses et interventions que je ne loupe jamais ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts