doudoune Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 allo j aimerais savoir quand la prochaine bordée de neige et combien merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi je dirais, que la neige c pas avant le 19 déc. Et on sait pas combien il tombera, ca c impossible. Trop loin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faudrait regarder un peu par le passé... Il me semble qu'on a les plus grosses bordées vers la mi-décembre... J'ignore si ça sera le cas cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faudrait regarder un peu par le passé... Il me semble qu'on a les plus grosses bordées vers la mi-décembre... J'ignore si ça sera le cas cette année... non... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'étais sûr, pourtant, qu'on était bien parti pour avoir de la neige à Noël... Non seulement ce ne semble pas être le cas, mais en plus, la neige a toute fondue un peu partout... Et ca sera pire pour les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlainB Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Afin de savoir chez qui il reste de la neige, un site intéressant est celui des images Modis, à http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/realtime. Par exemple, pour la date d'aujourd'hui, pour le Québec et à 250m (attention l'image est grosse) http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/realtim...152501.250m.jpg en allant en bas à gauche on remarque que pour l'île de Montréal, il y en a que sur le Mont-Royal, tandis que pour la Rive-Sud, on doit presque jusqu'à Sorel pour en avoir mais que les champs de la Rive-Nord et de Laval sont encore couverts. L'image est un peu barriolé mais les jours ou on se retrouve au centre de l'image, c'est très net. Il faut aussi que ce soit dégagé pour voir quelque chose (ce qui n'est pas des plus fréquents ces dernières semaines). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteo'rick Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 À quand le retour de la neige? et du froid biensûr! Parce que là c'est déprimant, on était bien parti depuis le début du mois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi jai déja oublier sa pour cette année !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'apres moi le 6-7 cm de neige au sol a quebec va disparaitre avant vendredi j'ai rarement vu ca ici !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Les températures demeureront au-dessus des normales jusqu'au début janvier alors il sera de moins en moins étonnant d'avoir des "brown christmas"..les Noëls bruns seront la norme désormais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 AAAARGGG!!! JE VEUX AVOIR MA NEIGE !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Hé j'ai une super nouvelle!!! Rassurez vous, ça vient de changer, ils prévoient un méga refroidissement pour le 17... ils parlent de -10 à -20°C sur tout le sud du quebec, avec possiblement -30° (!!!) d'ici une dizaine de jours. Une tempête de neige serait envisagée pour lundi ou mardi!! Bon allez, revenons sur Terre, c'etait une joke!Vous vous en seriez douté je sais ! aaaaarrrgh, y en a marre, y revient quand le froid, j'en peux pluuuussss!jvais peter une coche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour l'instant, je vois pas mal de neige fondante (parfois forte) pour vendredi soir. Mais ca devrait passer rapidement... alors pas beaucoup d'accumulation (ca c'est s'il y en a du a la neige FONDANTE). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts