Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici il pleut, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ces juste qu'on commence a etre écoeurer d'avoir de la pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Y'a a ben qui sont écoeuré...et même si on chialerait jusqu'à la fin de l'hiver ca donnera rien anyway! Tout arrive à point à qui sait attendre :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pis en plus il fesais 2 degres a l'heure du souper et la sa monte a 4 degres !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 a shawinigan neige et pluie et sa la tendance a virer en pluie et lala ce nétais pas prévue a shawinigan la tempete est surement a leau 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 a shawinigan neige et pluie et sa la tendance a virer en pluie et lala ce nétais pas prévue a shawinigan la tempete est surement a leau 56r C'est bon ca si la tempête est à l'eau...car c'est avec de l'eau qu'on fait de la neige! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 lolllllllllllllll :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) C'est ca l'affaire, ce n'était pas prévu qu'il pleuve clairement comme ca, un mélange oui mais pas de la pluie. Moi je n'ai que de la pluie. Rien ne dit que ca changera pas durant la nuit, mais pour l'instant les prévisions sont dans le champs.Dans le prévisions de MM, il nous donnait du 0C pour tard ce soir et cette nuit. Une différence de 4C, c'est énorme. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Baromètre Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon à Rosemère nous avons maintenant un mélange de pluie et de neige !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) la il pleut a shawinigan cest fini lhiver a lannée prochaine pourtant sa commencé en neige ici et maintenant belle faible pluie< 56r Modifié le 26 décembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 saint-hubert pluie temperature de 4 degres Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je veux pas tourné le fer dans la plaie...mais la pluie vient s'intensifier ici! Les vents aussi on pris un peu plus de coffre secteur sud-sud-est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) que cest til passé cette nuit selon vous jaimerais bien savoir pourquoi il pleut partout sur le sud du québec faut til oublier la fameuse tempete qui étais prévue? 56r shawinigan Modifié le 26 décembre 2006 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Legardeur +2 faible pluie. Même s'il pleut je ne m'inquiète pas. Le plus gros est à venir et c'est au sud ouest des grands lacs qu'il faut regarder - c'est là que ça va se faire ou se défaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) que cest til passé selon vous jaimerais bien savoir pourquoi il pleut partout sur le sud du québec faut til oublier la fameuse tempete qui étais prévue? 56r shawinigan Tu connais la chanson : ''C't'encore d'la faute à El Nino'' ? Comme le dit Regg...la prévision prévoit le plus gros de la neige ce matin! Alors s'il pleut toujours à 9h00, je vais commencer a m'inquièter! Modifié le 26 décembre 2006 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sa cest sur et cette hiver cest drole je men souvient encore plus surtout cette nuit avec cette belle pluie 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Legardeur +2 faible pluie. Même s'il pleut je ne m'inquiète pas. Le plus gros est à venir et c'est au sud ouest des grands lacs qu'il faut regarder - c'est là que ça va se faire ou se défaire. Petite correction sur mon observation... Il y a eu un peu de pluie il y a environ 30 minutes et les vents étaient au sud ouest (ça je m'attendais pas à ça car c'était nord est presque toute la soirée). Là il ne pleut plus et les vents (vraiment très très léger) sont revenus au nord est. Drôle de situation. Le gros des précipitations semblent surtout concentrés sur la rive sud du St-Laurent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui mais le probleme c'est que les précipitations indiquées par le radar existe pas. Ya rien qui tombe comme l'indique les radars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sa dois etre en pluie mes vis que les radars sont en cm sa parais plus gros !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui mais le probleme c'est que les précipitations indiquées par le radar existe pas. Ya rien qui tombe comme l'indique les radars. Ici je t'assures que ca tombe! C'est quand meme faible, mais à bon rythme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pluie modérée st-hubert 3 degres maintenant !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 la (possible tempete) a grandement faiblie. en plus de la fente seche au sud de la frontiere et des températures douces et bien le systeme va tres vite en plus donc a suivre cette nuit mais semble moins important qu au départ.jai une question pourquoi les modeles disaient une tempete de neige et beaucoup dhumidité avec ce systeme 56r shawinigan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Vercheres 2:20. Pas de vent. Pas de précipitations. La température est passée de 2.8 à 2.1 à 2.3 en 35 minutes. Voulez-vous ben me dire qui est-ce qui joue avec le thermostat de même!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) C moé, Si il neige pas,,,,,,,,,je dis bien si,,,,,,ou si il tombe 5 cm pas plus....Le monde vont etre tres décu,,,il annoncait le retour de la neige pour cette nuit et demain matin. Pi il mettait le paquet avec les accumulations. Modifié le 26 décembre 2006 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts