Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 BONNE NOUVELLE LA PLUIE CES CHANGER EN NEIGE ET LE MERCURE EST A LA BAISSE JE SUIS RENDU A 0,7 DEGRES !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Un mélange pluie-neige finalement à terrebonne à 1h16 du matin.... Par contre, sa veut aps changer tout à la pluie, sa reste 50/50 et étant donné qu'à Montréal et rive-sud sa se rechanger en neige (Valleyfield aussi) je crois que sa va revenir seulement en neige chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Vercheres, 1:20, 0.4C, 1cm de tombé, tout est blanc, çà tombe pas mal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, comme je croyais lol On est tout retourné en neige modéré après avoir eu un mélnage pluie-neige qui a duré même aps 15 minutes loll.... Yeah ! Bientôt 2 cm :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Ici c'est encore en pluie. Faible. mêlé, ca s'en va vers la neige. Je vais devoir éditer ce messages au moins 10 fois dans la nuit. Modifié le 8 janvier 2007 par Derecho Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Mélange pluie neige depuis une douzaine de minutes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la neige à repris d'aplomb là! 0.3C hum. 91% Faut que çà continu!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) SHAWINIGAN A 2H24 DU MATIN FORTE NEIGE AVEC POUDRERIE WOW SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NAVAIS PAS VUE SA SY IL FAUT SE LEVER POUR VOIR LA NEIGE BIEN JE SUIS PARTANT 56R Modifié le 8 janvier 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 enfin ces tout blanc a st-hubert 2 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 On ne voit presque plus le gazon! En tout cas pour l'instant on est chanceux! Si je me fie au radar, la pluie nous frôle les fesses en ce moment! Dans le bout de St-jean sur Richelieu, çà ne semble pas être de la neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la pluie est rendu présentement a napierville !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon lol Terrebonne---> Neige modérée 3,6 cm de neige d'accumulé à date :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 À s'en vient pas aussi vite que les char qui course là-bas,,....ahahahahHA,joke platte en ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Joliette à 04h10Neige modérée 0,2°C5 cm au solE à 11 kmhDew -1°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WakeSurf Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) À 5:02am dans le quartier Ste-Rose à Laval, il neige toujours mais plus faiblement avec 2-3 cm au sol. Température de 0.1 degrés. Eric Modifié le 8 janvier 2007 par WakeSurf Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La neige se teinte de grésil et de pluie... J'ai 2 à 3 cm au sol... Ça commence à grésiller sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voici le dernier avertissement: ---------------------------------------------------------EMIS PAR MOI-MME LE 7 JANVIER À 22:22CECI EST UN BULLETIN MÉTÉO SPÉCIAL POUR LES RÉGIONS SUIVANTES:- MONTRÉAL- LAVAL- MONTÉRÉGIE- ESTRIE UN BON SYSTÈME DÉPRESSIONNAIRE SITUÉ SUR LE SUD DES GRANDS LACS SE DIRIGENT VERS LE SUD DU QUÉBEC LUNDI MATIN. CECI EST UN GROS PÉTARD MOUILLÉ ALORS NE RVEZ PAS, DE LA NEIGE VOUS N'EN AURAI PAS. LE PUBLIC CONCERNÉ DEVRAIT PRENDRE LES PRÉCAUTIONS QUI S'IMPOSENT. ---------------------------------------------------------- :P :P EXCELLENT !!!!!! Hein ?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
intuitionmeteorologique Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 attention au vent cet aprés-midi les amis... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais, je confirme... Même le thickness montre ça... Bon, des vents non-violents, mais qui souffleront d'ouest entre 30 et 50 km/h avec des pointes se rapprochant du 60 km/h... Quand je dis "thickness", je fais référence aux cartes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Terrebonne, 5h37. Il neige faiblement. Pas de mélange. Mon pluviomètre me donne un équivalent-eau de 9.4 mm depuis le début des précipitations. Il n'y a pas 9 cm au sol mais environ 5. Soit la neige contient beaucoup d'eau, soit une partie a fondu en raison de la chaleur relative du sol ou encore il y a eu de la pluie au cours de la nuit. Température actuelle : 0.5 degré. Modifié le 8 janvier 2007 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 De retour au grésil... Le mercure indique 0.7°C... Ça doit expliquer les variations de mélange "sur mesure"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pluie, grésil et neige avec la majorité a la pluie ici...un joyeux mélange de slush au sol...on voit le gazon a travers! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 De reretour à la neige... Ça vacille énormément en moins de 10 minutes. Le mercure reste cependant stable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il fait actuellement -1°C ici, melange de pluie verglacante, neige et grésil. Accumulation de neige au sol, presentement, 3 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pluie modérée depuis 10 minutes environ. La neige est mouillée. Les vents sont faibles pour le moment. J'ai remesuré une fois de plus et ça me donne une trace de 2 cm finalement... Ça varie pas mal d'une place à l'autre sur mon terrain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts