erol Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 a montréal ca s'est presque arrêté, et il n'est pas tombé plus de 6 cm.j'appel pas ca une tempête, même si on reçoit 10 cm de plus, c'est quand même loin de la tempête!! Du calme, la grosse bande s'en vient! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 a montréal ca s'est presque arrêté, et il n'est pas tombé plus de 6 cm.j'appel pas ca une tempête, même si on reçoit 10 cm de plus, c'est quand même loin de la tempête!! Du calme, la grosse bande s'en vient! vers quelle heure a peu près? lolpas qu'ca a *****! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui à Montréal pour le moment on parle de faible faible neige! Le vent, on en parle pas vraiment, la poudrerie se fait attendre, le reste de la neige aussi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Wow!!...Neige forte ici!...Il y a plus de neige que quand jai pelleté tout à l'heure, et j'en avais ramasser 8...entre 15 et 18 cm d'après moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 a montréal ca s'est presque arrêté, et il n'est pas tombé plus de 6 cm.j'appel pas ca une tempête, même si on reçoit 10 cm de plus, c'est quand même loin de la tempête!! Du calme, la grosse bande s'en vient! vers quelle heure a peu près? lolpas qu'ca a #####! J'te dirais vers les 20 heures! J'ai le feeling que çà va brasser! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ca s'intensifie sur la rive sud de Québec et c'est plus venteux.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 hmm! Oubliez le radar que je vous ai donné... il ne voit pas tout a fait la meme chose que celui de burlington! De plus il semet a jour a toutes les 10 mins. Celui de burlington, presentement, montre un gros developpement qui nous affectera au cours des prochaines minutes, voir une heure approxi. Allez le voir sur la page principale de meteocentre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est pas un dévellopement, c'est la bande qui remont plus au nord...on dirait un dévellopement a cause des montagnes seulement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 a montréal ca s'est presque arrêté, et il n'est pas tombé plus de 6 cm.j'appel pas ca une tempête, même si on reçoit 10 cm de plus, c'est quand même loin de la tempête!! Du calme, la grosse bande s'en vient! vers quelle heure a peu près? lolpas qu'ca a #####! J'te dirais vers les 20 heures! J'ai le feeling que çà va brasser! Y a rien qui va brasser...à Montréal. Une bande qui va déverser 5 cm en une heure!!! On parle de 5cm additionnel au 6 qu'on a déjà reçu WOW!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 a montréal ca s'est presque arrêté, et il n'est pas tombé plus de 6 cm.j'appel pas ca une tempête, même si on reçoit 10 cm de plus, c'est quand même loin de la tempête!! Du calme, la grosse bande s'en vient! vers quelle heure a peu près? lolpas qu'ca a #####! J'te dirais vers les 20 heures! J'ai le feeling que çà va brasser! Y a rien qui va brasser...à Montréal. Une bande qui va déverser 5 cm en une heure!!! On parle de 5cm additionnel au 6 qu'on a déjà reçu WOW!!!!!!! C'est que tu vois, la bande en question ne passera pas en une heure, mais bien plus longtemps que ca. C'est pour cette raison que l'on accumulera facilement pas mal de cm! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 La neige vient de reprendre en intensité, ca varie de faible a modéré! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il y a maintenant du 5-7 cm/h dans la ville de meteomarc (Granby).. ça s'en vient droit chez nous :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Neige forte avec 25 cm d'accumulé!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Neige forte avec 25 cm d'accumulé!!! ça signifie 9 cm en une heure! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Repentigny 18:25Environ 10cm depuis ce matin (difficile à mesurer à cause de la poudrerie). Après une pause dans les précipitations, là ça reprend avec beaucoup de vent (toujours du Nord ou Nord Est). La neige qui a repris est beaucoup plus grosse (gros flocons au lieu de petite neige fine). Ça semble tomber plus fort mais c'est difficile à juger à cause des vents. Selon le radar c'est sur le point de s'intensifier sérieusement pour quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Plateau Montreal.. la ca commence.. Plus de vent, pas mal plus de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ici c'est DÉBILE....il neige fort en fou...je sais pas on en est a comment mais ça doit ressembler à Steph...Mais wow ca comtbe extrêmement fort! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) ici aussi !!c'est fou comme ça tombe en débile! http://img403.imageshack.us/img403/9516/newcompositeli6.gif Modifié le 14 février 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 La neige modérée a forte est de la partie... on en a pour une bonne partie de la soirée. La visibilité va de réduite à très réduite et la poudrerie est generalisée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Neige très abondante sur Repentigny depuis 10 minutes - beaucoup de poudrerie aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour vous dire la visibilité, je ne vois plus le pont Lachapelle de chez moi, qui est à a peine 200 m... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 18h55 et bien pour moi aussi là ça ressemble a une tempête, la neige est forte et le vent aussi est là bien présent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ici aussi...neige modérée...poudrerie..si ca peu durer plusieurs heures...ca va faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Plateau mont-royal 19h05 neige modérée. le vent souffle assez fort. mais ca tombe pas fort encore. je dirai qu'il est tombé un peu plus de 10 cm depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 est-ce possible que j'ai pu appercevoir un flash (Éclair)dans le ciel ??? il y a quelques minutes à st-jean....19h12 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts