Mathieu Lussier Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ma station météo m'indique 3.8 degres et a la hausse pour st-hubert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bizarre Mathieu, je viens juste de checké un site web qui montre les temps en temps réel, et t'es la seule avec une telle temperature. http://www.wunderground.com/stationmaps/gm...gic=1&wmo=99999 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Un 'bug" système je ne vois pas d'autres choses. Ça ne se peut pas! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je sais je suis a 5.0 maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je pense que si Mathieu Lussier indique un 20oC sur ta station je descend chez vous ? C'est plate quand ça arrive , je sais que quoi je parle j'ai déja recu des vents de 384km pendant plusieurs jours pour savoir que c'est le signal de mon antenne Bell Expressvu qui faussait mes données. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici 16 cm pour le moment...Pensez vous que les près de 15 cm supplémentaires ce soir et cette nuit sont encore possible ici vers Quebec ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) je capote je suis rendu a 11.4 et puis jarrive de sur mon toit aucune source de chaleur sauf que mes trou étais boucher pas la neige alors je vais voir ce soir si elle va redescendre !!!!!!!! Modifié le 3 mars 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le metar de Mirabel indique 51 cm à 19h! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 sa se peux jai pas loin de sa chez nous jai de la neige jusqu'au genoux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai mesuré une accumulation de 18 cm à 19h30. Il semble rester une bande de neige à passé pour la soirée et se calmer par la suite... donc on devrait atteindre près de 20cm total ici. Pas la tempête du siècle mais quand même une jolie bordée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouff ! la neige a repris depuis ±30 minute, flocons moyens... vent faible... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je n'ai rien pour rien mesurer mais je dirai 35 cm, sur le plateau mont-royal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voici le rapport partiel des évènements météo d'EC pour la tempête du côté de l'Ontario. J'imagine que celui pour le Québec sortira plus tard lorsque la tempête aura quitté en grande partie la province. LE TABLEAU CI DESSOUS MONTRE LES RAPPORTS D'ACCUMULATION DE NEIGERECUS PAR ENVIRONNEMENT CANADA A 16H00 HNE.CE RESUME POURRA ETRE MIS A JOUR SI D'AUTRES DONNEES SONT RECUES.-------------------------------------------------------------SECTEUR PLUIE WINDSOR 47,4 MM DUREE DE PLUIE VERGLACANTE ET/OU ACCUMULATION GRIMSBY 12 MMRUSKVIEW 20 MM (ENVIRON)LONDON 9,5 HEURES DE PLUIE VERGLACANTETORONTO (PEARSON) 6 HEURES DE PLUIE VERGLACANTE MELEE DE GRESILDOWNSVIEW 8 MMCALEDON EST 10 MMHAMILTON 12,5 HEURES DE PLUIE VERGLACANTEST. CATHARINES 10,5 HEURES DE PLUIE VERGLACANTETRENTON 8 HEURES DE PLUIE VERGLACANTE MELEE DE GRESILPETERBOROUGH 10 HEURES DE PLUIE VERGLACANTEKINGSTON 3 HEURES DE PLUIE VERGLACANTE ACCUMULATION DE NEIGE (MELEE DE GRESIL) KITCHENER 10 CMWOODBRIDGE 20 CMTRENTON 10 CMTORONTO (PEARSON) 5 CMTORONTO 8-12 CMDOWNSVIEW 11 CMBRAMPTON 12 CMORILLIA 15 CMMISSISSAUGA 15-20 CMPARRY SOUND 12 CMCALEDON EST 9 CMMUSKOKA 14 CMHALIBURTON 12 CMOTTAWA 11 CMGATINEAU 7 CMGREENVILLE 15 CMFRANKTOWN 10 CM VENTS MAXIMUMS HAMILTON RAFALES MAXIMALES A 57 KM/HTORONTO (PEARSON) RAFALES MAXIMALES A 63 KM/HILE DE TORONTO RAFALES MAXIMALES A 82 KM/HBORDEN VENTS SOUTENUS A 54 KM/H - RAFALES MAX. A 63 KM/HWIARTON VENTS SOUTENUS A 57 KM/H - RAFALES MAX. A 76 KM/HMUSKOKA RAFALES MAXIMALES A 80 KM/HOTTAWA RAFALES MAXIMALES A 59 KM/HGATINEAU RAFALES MAXIMALES A 74 KM/H Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tout est maintenant terminé ici. Je ferme les comptes avec 31 cm de belle neige. Une belle tempête! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tout est maintenant terminé ici. Je ferme les comptes avec 31 cm de belle neige. Une belle tempête! a quand la prochaine tempête? en tous cas c'est la plus grosse tempête de l'hiver pour montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ici 16 cm pour le moment...Pensez vous que les près de 15 cm supplémentaires ce soir et cette nuit sont encore possible ici vers Quebec ? À 20h10, si je me fie aux modèles numériques et aux radars, Québec recevra encore 5 cm environ... et, je suppose, un peu plus en montagne au nord de Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il y reste encore des bandes de neige assez forte au sud-ouest de Montréal. Ça devrait venir sur Mtl vers 22h, si ça tient encore. De plus, c'est assez petit, comparé aux autres bandes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je pense plus que ces bandes vont rester au sud de Montréal. Les régions de la Montérégie Sud ainsi que de l'Estrie seront touchées par ces bandes un peu plus tard et surtout demain! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La plupart restera effectivement au sud de nous. Néanmoins, Mcgill semble démontrer une certaine tendance vers le nord-est, et c'est constant depuis 30 minutes environ... Mais y est pas question d'aller chercher 20 cm de plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 alors on a eu combien d'accumulations pour le sud du québec? comment on peut le voir sur le site d'EC? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ici on a encore eu 30 cm! ça fait pas vraiment changement du 14 février, l'accumulation totale de neige est exactement la même! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pour montréal c'est sûr qu'il y a eu plus que le 14 février. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sagouine Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Dorval (elliot trudeau) 34 cm Sag Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le metar de Mirabel indique 51 cm à 19h! 51 cm, c'est le couvert neigeux total... il y avait 33 cm au sol ce matin. donc 17 nouveau cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, Voici ma série de billets sur le thème "météo" dans Québec Urbain. En tête de liste, la tempête d'aujourd'hui! J'ai donc profité de ma journée de congé pour prendre de nombreuses photos et vidéos. Outre ce qui est illustré dans Québec Urbain, voici à titre d'exemple cette photo (face au Palais de justice de Québec, 13h22)... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts