Aller au contenu

Observations du 15-16 Avril 2007


Patrick28

Recommended Posts

en regardant le radar, on voit qu'il y a du potentiel!!

de bonnes bandes de précipitations arrivent du sud, et elles semblent s'intensifier en avancant!

 

montréal va prendre du gros dans les prochaines heures...

 

température actu 0.6°c

neige faible

il a des bandes de 3mm+ meme 5mm+ equiv eau se raproche du sud de montreal. Je vien de entrer de chez ma copine o boy c glissent...Il vont devoir sortir les camions voyons...sinon demain matin montreal serra paraliser. O moin 7-8 cm ou sol.

Modifié par BULLsTREET
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le poids de la neige commence à se faire sentir sur les branches à Montréal ! Quelques branches sont tombées un peu partout et quelques pannes électriques sont en cours: ces pannes sont surtout concentrées dans les parties sud-ouest et centrales de l'île.

Merci pour ces détails très pertinents FOX :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

j'ai l'impression que ca va se retransformer en pluie plus vite que prévu.

enfin c'est juste une impression. jme trompe ptétre

Peut etre mais la depression a beaucoup d'air froid. Un grande partie du systeme maintenant a des precepitation de neige...et sa continue a grandir la partie neige

 

http://images.intellicast.com/WeatherImg/RadarLoop/bgm_None_anim.gif

Modifié par BULLsTREET
Lien vers le commentaire
Share on other sites

retour a la neige visibilité réduite et vent modérée !!!!!!!!

Sur le radar, dans ton coin, on voyait très bien un petit trou bleu très pâle, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une accalmie, mais non, c'est de la pluie, et c'était un tout petit trou, qui maintenant se rempli de vert. Le vert, c'ets de la neige assuré.

 

Avec le radar en mode pluie, plus l'intensité ets forte dans le cas de ce soir, plus neige il y aura , par contre, si sa deviens très pâle, c'est qu'il y a risque de pluiee

 

Je me trompe ? En tout cas je l'interprète comme sa :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...