Aller au contenu

Observations du 15-16 Avril 2007


Patrick28

Recommended Posts

  • Replies 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça y est ! <_<

Les premiers flocons (bien mouillés pour l'instant) commencent à se mêler à la pluie. Il fait +0.9°C

D'après le radar, une belle grosse bande bien dense s'amène sur nous , avec une direction presque plein nord (je dirais un cap 010°), elle vient juste de passer Sherbrooke. Mais peut-être va t-elle s'assecher en passant le St Laurent...?

Y en a qui sont vers Sherbrooke présentement pour décrire ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon hé bien, je serai très bref, cependant ici, c'est de la pluie faible à modérée, à 19H45. On sent vraiment qu'il y aura un changement des pcp d'ici 30 minutes. Si vous regardez vers Burlington, sur quelques webcams, c'est tout blanc... Je pense vraiment qu'on aura des surprises demain à ce rythme. Les vents commencent èa se lever encore plus et les flocons commencent à apparaître...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ici a 20 hres ca commence a etre de la neige moderee avec un peu de vent.elle ne colle pas sur la route mais a voir les radars ca semble monter burlington franc n-e vers le fleuve st-laurent donc je m attends a plusieurs cm jusqu a demain matin.je suis a st-elie de caxton en mauricie a 50 km au n-o de trois-rivieres et il fait +1.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte à Shawinigan en ce moment <_< vent modéré du nord-est et ont dirais que les vent sont en train de prendre de la vigeur! il fait présentement +2.4 degrées!

 

Hum je pensais que la neige mêlée de pluie cétais pour cette nuit :lol: mais la cest que de la neige forte sans pluie :lol:

 

 

 

 

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte à Shawinigan en ce moment <_< vent modéré du nord-est et ont dirais que les vent sont en train de prendre de la vigeur! il fait présentement +2.4 degrées!

 

Hum je pensais que la neige mêlée de pluie cétais pour cette nuit :lol: mais la cest que de la neige forte sans pluie :lol:

 

 

 

 

 

56r

56r je suis moi meme de shawinigan et je dirais pas neige forte mais faible neige

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...