BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) en regardant le radar, on voit qu'il y a du potentiel!!de bonnes bandes de précipitations arrivent du sud, et elles semblent s'intensifier en avancant! montréal va prendre du gros dans les prochaines heures... température actu 0.6°cneige faible il a des bandes de 3mm+ meme 5mm+ equiv eau se raproche du sud de montreal. Je vien de entrer de chez ma copine o boy c glissent...Il vont devoir sortir les camions voyons...sinon demain matin montreal serra paraliser. O moin 7-8 cm ou sol. Modifié le 16 avril 2007 par BULLsTREET Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 22:45 Repentigny 1.5 heures après le début de la neige voici de quoi ça l'air en avant de chez moi. Il neige beaucoup et il y a même un peu de poudrerie quand le vent se lève. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Neige forte à Victo. 2-3 cm de neige au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 9 cm et 10 par endroits Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
FOX-911 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) Le poids de la neige commence à se faire sentir sur les branches à Montréal ! Quelques branches sont tombées un peu partout et quelques pannes électriques sont en cours: ces pannes sont surtout concentrées dans les parties sud-ouest et centrales de l'île. Modifié le 16 avril 2007 par FOX-911 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le poids de la neige commence à se faire sentir sur les branches à Montréal ! Quelques branches sont tombées un peu partout et quelques pannes électriques sont en cours: ces pannes sont surtout concentrées dans les parties sud-ouest et centrales de l'île. Merci pour ces détails très pertinents FOX Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai l'impression que ca va se retransformer en pluie plus vite que prévu.enfin c'est juste une impression. jme trompe ptétre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Les américains se plaignent d'innondations importantes et presque toutes les écoles seront fermé demain New York State/Connecticut.Il y a aussi des domages causé par les vent le long de la côte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 00h25 ici 9 cm de reçu jusqua présent le est assez présent èntre 35 et 45 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) j'ai l'impression que ca va se retransformer en pluie plus vite que prévu.enfin c'est juste une impression. jme trompe ptétre Peut etre mais la depression a beaucoup d'air froid. Un grande partie du systeme maintenant a des precepitation de neige...et sa continue a grandir la partie neige http://images.intellicast.com/WeatherImg/RadarLoop/bgm_None_anim.gif Modifié le 16 avril 2007 par BULLsTREET Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 montréal 00h32 ca s'intensifie a nouveau, et la tempèrature n'a pas bougé dpuis un bout!on est rendu à 0.6°c. je dirai qu'il y a 10 cm d'accumulation... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige ces changer en pluie sur la rive-sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 À Vercheres, 0.0 C, 10 cm au sol, 00:40. Avec le vent qu'il fait, s'il fesait 2 ou 3 degrés de moins, ce serait le blizzard total!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Longueuil (près du pont Champlain): Faible neige toujours et le vent s'est intensifié depuis la dernière heure. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige ces changer en pluie sur la rive-sud tiens, j'avais bien préssenti alors, et j'ai bien peur que montréal soit touché d'ici peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige ces changer en pluie sur la rive-sud Ici il neige modérement. D'après moi la pluie chez-vous est très temporaire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BULLsTREET Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Toujours la neige a montreal on a passer les 10cm et sa tombe plus fort. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 toujours de la pluie avec quelque flocons et sa commence a fondre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 NEIGE TRÈS FORTE À SHAWINIGAN 10 cm de reçu Vent modéré à fort du nord-est Le système donne plus de neige que prévue!!!!!!!!!!!!! Sa fait très longtemps que je nai pas vue une tempête aussi majeur 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le pire reste à venir 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 la neige est vraiment mouillée, ca fond vite sur les arbres.dès l'aube la pluie va s'imposer avec le réchauffement du soleil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 retour a la neige visibilité réduite et vent modérée !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mathieu, quelle température as-tu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 retour a la neige visibilité réduite et vent modérée !!!!!!!! J'te l'avais dis faut pas s'inquieter! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 retour a la neige visibilité réduite et vent modérée !!!!!!!! Sur le radar, dans ton coin, on voyait très bien un petit trou bleu très pâle, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une accalmie, mais non, c'est de la pluie, et c'était un tout petit trou, qui maintenant se rempli de vert. Le vert, c'ets de la neige assuré. Avec le radar en mode pluie, plus l'intensité ets forte dans le cas de ce soir, plus neige il y aura , par contre, si sa deviens très pâle, c'est qu'il y a risque de pluiee Je me trompe ? En tout cas je l'interprète comme sa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts