erol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 En tout cas, çà pop de partout!!! Si on a rien aujourd'hui dans la région on aura jamais rien de l'été!!! c'est proche de oü tu reste ? Vercheres c'est sur le bord du fleuve à mi chemin entre Longueuil et Sorel! J'm'en vais justement sur le quai pour voir ce que c'a d'l'air autour! Tu vas avoir un superbe point de vue très bientôt si tu te places sur le bord du fleuve, mais soit prudent... Les orages et l'eau c'est un méchant mélange - j'en sais quelque chose. T'as déjà été frappé par la foudre??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bigmax Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 pour chez moi à LaPrairie (rive-sud), je m'enligne pour encore rien... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon la dernière cellule à l'ouest semble vouloir passer au nord de Montréal, on devrait avoir pas mal d'observateurs pour celle là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Quelqu'un dans le coin de Shawi peut nous dire de quoi à l'air la prochaine cellule qui s'en vient? Bon elle semble être plus étendue que la précédente, je la vois déjà de chez moi. Un autre beau spectacle en perspective! Modifié le 27 juin 2007 par Five Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon la dernière cellule à l'ouest semble vouloir passer au nord de Montréal, on devrait avoir pas mal d'observateurs pour celle là Si ca passe au nord de Montréal, y a des chances que ca passe sur mon coin!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tu vas avoir un superbe point de vue très bientôt si tu te places sur le bord du fleuve, mais soit prudent... Les orages et l'eau c'est un méchant mélange - j'en sais quelque chose. T'as déjà été frappé par la foudre??? Pas moi... mon bateau, le 31 mai l'an passé. Tout y a passer, antenne, radio, tout ce qui est électrique (cadran, sonde, etc.) et un trou dans la coque là où l'éclair est ressortie. J'ai déja écrit sur ce sujet l'an passé (avec photos.. Si tu fais une recherche tu vas trouver facilement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 salut five tu devra avoir ca ds 10-15 min chez toi ca vient de passer ici manquer de courant un peu tres forte pluie tonnerre et eclairs fort j ai meme vu mini grele Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon la dernière cellule à l'ouest semble vouloir passer au nord de Montréal, on devrait avoir pas mal d'observateurs pour celle là Si ca passe au nord de Montréal, y a des chances que ca passe sur mon coin!!! Effectivement ça s'en va directement sur toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Effectivement, c'est pour dans pas long, le tonnerre gronde fort encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Oui, ca passe au nord...un incendie dans une toilette chimique dans un parc aurait été causé par la foudre...il y a quelques minutes...Il y a beaucoup d'éclairs en ce moment dans l'ouest de Laval Modifié le 27 juin 2007 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La cellule dans le coin de mirabel faiblit depuis environ 20 minutes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon vu qu'on a pas beaucoup de photos et qu'il ne se passe pas grand chose a Sherbrooke je vous met une photo d'un cumuls au sud que le ciel dégagé nous permet de bien observer.Le retour du soleil a fait repartir les températures a la hausse et l'humidité à la baisse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 bon la dernière cellule à l'ouest semble vouloir passer au nord de Montréal, on devrait avoir pas mal d'observateurs pour celle là Si ca passe au nord de Montréal, y a des chances que ca passe sur mon coin!!! Effectivement ça s'en va directement sur toi A moins que ca faiblisse comme d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La cellule dans le coin de mirabel faiblit depuis environ 20 minutes.... C'est à cause de Mtl,,,tu sais,,,,l'effet Mtl. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JeuneDepuis1981 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Effectivement c'est en train de faiblir considérablement ce qu'il y a à Mirabel, y'a qu'à comparer à celles sur Trois-Rivières présentement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Elle vient tout juste de passer sur Trois-Rivières, maintenant elle traverse le fleuve. Orage de même intensité que la précédente, mais beaucoup plus courte. Modifié le 27 juin 2007 par Five Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon cette fois avec ce qui s'envient à l'est de Québec vous devriez avoir quelque chose d'intéressant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Tranquillement pas vite, il arrive du NO un méchante cellule d'orage, à mon avis ce n'est pas encore terminé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Ayoy!!! ce qui se développe à l'est de Québec commence même à faire peur!! Modifié le 27 juin 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Qu'est-ce que je disais!!! Montréal l'à encore gobé!!! Modifié le 27 juin 2007 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Ayoy!!! ce qui se développe à l'est de Québec commence même à faire peur!! Et pour le reste.....patate..fini...capoute..bloww. La région de Mtl a encore eu un flop....Une chose n'est pas flop.....l'effet Mtl...toujours aussi constant. Modifié le 27 juin 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je men allais à Mtl pour capter la cellule et elle a foiré encore comme d'habitude. résultat: je suis de mauvaise humeur en plus d'avoir dépensé de l'$ pour l'essence. Maudite ville de Montréal qui tue nos orages... là on va endurer cette maudite chaleur humide sans même avoir de récompense???? (orages violents) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La soirée est pas finis les boys ! Faut garder espoir !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Avec ce qui s'en vient du Nord-Ouest, j'espère que ce n'est pas fini! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Avec ce qui s'en vient du Nord-Ouest, j'espère que ce n'est pas fini! Je veux pas jouer aux défaitistes mais tout le monde s'accorde pour dire que les cellules vont plein est, et certaines nord est. Alors si ça vient du nord ouest ça va passer au nord mais il faudrait que ça change de diraction pour venir jusqu'à Montréal. Sherbrooke n'en parlons même pas!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts