Aller au contenu

Risques d'orages mardi et mercredi


stefano

Recommended Posts

En tout cas, çà pop de partout!!! Si on a rien aujourd'hui dans la région on aura jamais rien de l'été!!! <_<

c'est proche de oü tu reste ?

Vercheres c'est sur le bord du fleuve à mi chemin entre Longueuil et Sorel! J'm'en vais justement sur le quai pour voir ce que c'a d'l'air autour!

Tu vas avoir un superbe point de vue très bientôt si tu te places sur le bord du fleuve, mais soit prudent... Les orages et l'eau c'est un méchant mélange - j'en sais quelque chose.

T'as déjà été frappé par la foudre???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vas avoir un superbe point de vue très bientôt si tu te places sur le bord du fleuve, mais soit prudent... Les orages et l'eau c'est un méchant mélange - j'en sais quelque chose.

T'as déjà été frappé par la foudre???

Pas moi... mon bateau, le 31 mai l'an passé. Tout y a passer, antenne, radio, tout ce qui est électrique (cadran, sonde, etc.) et un trou dans la coque là où l'éclair est ressortie. J'ai déja écrit sur ce sujet l'an passé (avec photos.. Si tu fais une recherche tu vas trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon vu qu'on a pas beaucoup de photos et qu'il ne se passe pas grand chose a Sherbrooke je vous met une photo d'un cumuls au sud que le ciel dégagé nous permet de bien observer.

Le retour du soleil a fait repartir les températures a la hausse et l'humidité à la baisse

post-2-1182978267_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon la dernière cellule à l'ouest semble vouloir passer au nord de Montréal, on devrait avoir pas mal d'observateurs pour celle là

Si ca passe au nord de Montréal, y a des chances que ca passe sur mon coin!!! ;)

Effectivement ça s'en va directement sur toi ;)

A moins que ca faiblisse comme d'habitude! <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ayoy!!! ce qui se développe à l'est de Québec commence même à faire peur!!

Et pour le reste.....patate..fini...capoute..bloww. La région de Mtl a encore eu un flop....Une chose n'est pas flop.....l'effet Mtl...toujours aussi constant. :angry:

Modifié par A.Theunissen
Lien vers le commentaire
Share on other sites

:angry: je men allais à Mtl pour capter la cellule et elle a foiré encore comme d'habitude.

 

résultat: je suis de mauvaise humeur :angry: en plus d'avoir dépensé de l'$ pour l'essence. Maudite ville de Montréal qui tue nos orages...

 

là on va endurer cette maudite chaleur humide sans même avoir de récompense???? (orages violents)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Avec ce qui s'en vient du Nord-Ouest, j'espère que ce n'est pas fini!

Je veux pas jouer aux défaitistes mais tout le monde s'accorde pour dire que les cellules vont plein est, et certaines nord est. Alors si ça vient du nord ouest ça va passer au nord mais il faudrait que ça change de diraction pour venir jusqu'à Montréal. Sherbrooke n'en parlons même pas!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...