Aller au contenu

Risques d'orages mardi et mercredi


stefano

Recommended Posts

Quand je pense que Trois-Rivières est a un petit deux heures de routes d'ici ( Québec )

La nuit passé on a eu de l'orage mais dans mon cas, d'un sommeil profond je suis resté cloué. Rien vu encore. :blink:

 

La dernière j'étais dans un sous-sol et j'ai absolument rien vu :blink:

 

Bon ben... n'hésitez pas envoyer des photos les gars!

 

Petites observation a Québec, ciel couvert mais sans plus. J'ai remarqué que le vent est tourné a l'est. C'est dans le bizarre de constater que la température n'est que de 20C et pourtant je me sens comme a 28C. :blink:

 

Étrange sensation que je ne perçoive pas mon environnement comme les instruments de mesure. Pi en plus chu même pas gros :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un autre meso près de Browsburg/Lachute. C'est la même cellule qui aurait donné un funnel (non confirmé) plus tôt dans Gatineau.

 

Le détecteur d'éclairs tourne à 200 éclairs minutes depuis un bon moment (+/-30)

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sherbrooke, on perd le soleil pour le premiere fois depuis ces deux jours (sauf la nuitbien sur :P ). En l'espace de moins de 20 min l'atmosphère a complètement changée, c'est plus du tout tranquile!!

 

Y'a une 30 min j'avais le grand bleu et maintenant c'est menacant!!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis maintenant en vacances!!! Je me suis équipé d'une caméra. En ce moment je suis à Joliette, quel serait le meilleur secteur pour une chasse? Je suis prêt à partir, j'attends vos observations pour savoir où partir et je vous ramène des images, promis!!!!

Sois tu suis la cellule de trois rivieres, soit tu prend celle au nord ouest

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis maintenant en vacances!!! Je me suis équipé d'une caméra. En ce moment je suis à Joliette, quel serait le meilleur secteur pour une chasse? Je suis prêt à partir, j'attends vos observations pour savoir où partir et je vous ramène des images, promis!!!!

Partout ! :blink:

 

Sérieusement si tu te dirige du coté du sud de Joliette, genre St-Jérome tu pourrais avoir qque choses de tres bien !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis maintenant en vacances!!! Je me suis équipé d'une caméra. En ce moment je suis à Joliette, quel serait le meilleur secteur pour une chasse? Je suis prêt à partir, j'attends vos observations pour savoir où partir et je vous ramène des images, promis!!!!

Reste dans le secteur où tu es ou va vers Crabtree pour avoir une vue plus dégagée... Au moins trois cellules ce dirige vers toi...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ca fais 30 min que le méso tient dans la cellule de trois rivieres... rendu lautre bord du fleuve, ca deviendra plus fort... tornade possible!!

Sinon y'a une deuxième chance avec la deuxième cellule qui suit juste derière pas mal forte et un meso selon le radar Mc Gill!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...