Aller au contenu

Risques d'orages mardi et mercredi


stefano

Recommended Posts

  • Replies 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nicolet, c'est passé et un mot : WOWWWWWWWWWWWWWWWWW

 

 

J'ai eu de la grêle de la grosseur d'une balle de golf pendant 30 seconde environ, ca tappait fort dans les chassis <_<

 

Pas vu le méso, mais le rideau de pluie était écoeurant, on aurait dis des bandes de pluies, je vais devoir vider ma caméra, carte mémoire pleine de vidéos lolllll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Shawinigan plus tôt (même cellule qui est allé toucher Trois-Rivières) a donné sur Shawinigan de fort vent du nord-est à 70km/h avec l'orage!

 

De plus, avec la puie forte (30mm env) il était dure de prendre des photos et avec le couvert de nuage bas il ny avais pas grand chose à faire pour les photos!

 

Il ne faut pas oublier que ce nest même pas le front froid qui passe présentement!

 

Il passera plus tard en soirée!

 

Donc pas mal dactivité à venir!

 

 

56r

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous sommes allés dans le coeur de l'orage dans le secteur St-Charles de Mandeville / Maskinongé Yamachiche / Louiseville......On rapporte deux orages avec grêle 0,5 à 1 cm diamètre, deux chutes de pluie de 15 mm en 15 minutes et des rafales à 75 km/h avec un des deux.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas, çà pop de partout!!! Si on a rien aujourd'hui dans la région on aura jamais rien de l'été!!! <_<

Ben justement ça se redégage à Sherbrooke, le soleil devrait revenir dans pas long, y'a bien quelques cumulus au sud mais c'est a nouveau le grand calme : 40° en ressntie maintenant!! pfiouuuu fait trop chaut!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ils n'ont pas emis de veille de tornade mais tous leur messages comportait la mention ==================================================================== attention...Certains de ces orages sont exceptionnellement intenses et l'un d'eux pourrait produire une tornade. ====================================================================

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas, çà pop de partout!!! Si on a rien aujourd'hui dans la région on aura jamais rien de l'été!!! <_<

c'est proche de oü tu reste ?

Vercheres c'est sur le bord du fleuve à mi chemin entre Longueuil et Sorel! J'm'en vais justement sur le quai pour voir ce que c'a d'l'air autour!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas, çà pop de partout!!! Si on a rien aujourd'hui dans la région on aura jamais rien de l'été!!! <_<

c'est proche de oü tu reste ?

Vercheres c'est sur le bord du fleuve à mi chemin entre Longueuil et Sorel! J'm'en vais justement sur le quai pour voir ce que c'a d'l'air autour!

Tu vas avoir un superbe point de vue très bientôt si tu te places sur le bord du fleuve, mais soit prudent... Les orages et l'eau c'est un méchant mélange - j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...