DjSteph Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ACW et MM prévoient des possibilités... pour moi personnelement, ca peut pas être pire qu'hier... mais... sait-on jamais! Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ACW et MM prévoient des possibilités... pour moi personnelement, ca peut pas être pire qu'hier... mais... sait-on jamais! Qu'en pensez-vous? wouououououououououuuuuu! wowoouuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 effectivement, on risque d'avoir quelque chose demain,, sans être gros,,,nécessairement mais un creux nous traversera demain dans la matiné et l'après-midi. Il rsique de se produire des orages par endroit...j'ai hâte de voir,,, pour une fois, je vais être dehors pendant des risque d'orages plutôt qu'en dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouin... les plus belles images que j'ai prise cette été à date ont été pendant ces journées où on ne prévoyait pas grand chose... on pourrait être surpris demain... enfin... l'espoir!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) De même le plus gros orage à sherbrooke n'était pas du tout prévu, ils ne prévoyait même pas de risque d'averse et on a eu 10 min de grosse grêle. Alors oui très localement, il pourrait y avoir de quoi, à suivre... Modifié le 12 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Après avoir jeté un oeil au tableau pour vendredi lollll, on pourrait être surpris demain côté orages, ya risque de puissance pour demain, j'attend les runs de minuit pour voir mais le pottentiel violent pourrait être là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Orages isolés pour demain sur la rive sud du fleuve! On va probablement avoir des surprises... Cette fois si je crois qu'on va sous estimer le spectacle ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben! c'est sur....vendredi 13, pas besoin de satellite pour savoir ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 En tout cas, EC y croit à ces orages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ligne d'orage juste à l'ouest d'Ottawa.. Aucun danger pour nous dans la région de MTL... ça va fouerrer avant :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La mauricie va probablement etre gatée demain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il y a un peu d'activité sur la frontière ontario-québec, sur l'ouest de l'abitibi. Je sais pas si ça va envahir le reste de la région... à voir! Je ne voulais pas ouvrir un autre sujet là-dessus... ça n'en vaut pas vraiment la peine! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ouff ça s'affaisse rapidement on oublie les orages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ligne d'orage juste à l'ouest d'Ottawa.. Aucun danger pour nous dans la région de MTL... ça va fouerrer avant :P C'est ce que je disais... Pourquoi avec 30 degrés (hier) ont est pas foutu d'avoir une tite orage et en Abitibi où il fait à peine 15 à 19, ils se tapent une ligne complète. Signé. MOA 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 peut-être nous allons en avoir un peu finalement... voici une photo du ciel vers l'ouest à 19h10. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Si ça peut te consoler Regg la "fameuse" ligne d'orage semble s'être transformé en pétard mouillé!! Quelques gouttes, quelques coups de vent et une baisse de température comme si c'était pas assez frais comme ça. Il fait 15 actuellement! WOW. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 effectivement les meilleur prise cette anne c est lorque que les risque etait faible isoler alors demain devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il faudra surtout surveiller la possibilité de petite grêle dans les orages aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) Bon c'est partie en Estrie première cellule sur Granby et bientôt sur Sherbrooke!! Cellule raisonnable mais qui a l'air tout de même assez inétéressante, pas mal de foudre dedans. Y fait seulement 10° mais 100% d'humidité du coup ça tient!! Autant que ca tombe maintenant qu'on soit tranquile ce soir pour les cowboys!!! Y'a plus d'images du radar de Mc Gill depuis hier, alors impossible de voir les sommets. Modifié le 13 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca va rester à l'Ouest finalement, comme on disait, c'est des orages isolés. Mais Granby se sont surement réveillé avec le tonnerre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon, je me suis fait avoir par la zone aveugle du radar de villeroy!! Ca vient bien sur Sherbrooke finalement! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il y avait une grande ligne de virga un peu plus tôt au dessus de Repentigny et à très basse altitude et quelque mamatus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon ben rien de bien palpitant, les éclairs ont disparus avant d'arriver sur Sherbrooke, juste une petite pluie froide. A suivre cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 On a eu droit à une bonne averse assez longue ce matin, mais là ca se dégage... à suivre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Selon ACW, nous serions dans une zone à "Slight risk of severe thunderstorm"... bon... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts