Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ho oui au sud de Ganby très forte cellule en ce moment!!!! http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-7ejki61x8pp98dz04ip420kc.gif[/url][/img] 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
r-v Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 celle de magog s'en vient chez nous... ######.. j'ai du foin fauché.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) C'est domage qu'il n'y ait personne à Magog, je pense que ça va cogner très fort la... Y'a du monde à Sherbrooke en tout cas, vue la taille de la celulle tout le coin devrait y goutter!! Ca noircit vite au sud!! Modifié le 3 août 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Ca y est ça gronde à Sherbrooke. C'est assez marrant parce qu'on a encore le lever du soleil!! Ce qui rend encore plus impressionant l'arrivée de l'orage! Modifié le 3 août 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dommage pour montréal , l'antibiorage a fait ca job ! EC a meme tellement confience en ca que ils n'ont meme pas mis de veille pour montréal lol Ici à st-eustache , 3-4 petites gouttes de pluie , rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bon matin, non mais quel réveille !!!!! Il fait soleil, le tonnerre se fait entendre à la tonne, il commence a pleuvoir et le soleil est toujours la, et à l'ouest c'est noir comme si la nuit revenait. Le météorologue d'EC m'a dit au tel de la surveiller car elle n'est pas gentille lolllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici c'est un superbe ciel bleu... Pierre, rien en vu pour Howick? Je n'arrive toujours pas à voir les radars comme il faut, je suis comme aveugle et j'aime pas ça. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon, enfin un ordi , j'ai a 4:50 recu la foudre en arriere de chez nous qui a causé une panne de courant de mon cartier. J'ai filmé un peu mais je vais seulement le mettre en fin de semaine, j'ai pas de courant. j'ai recu cette nuit sur ma station 11mm en 15minutes, pour les rafales je dois attendre j'ai pas regardé, quand il c'est mit a pleuvoir et a avoir du vent, la pluie tappait sur les vitres et avec des rafales ,mais pas comme celle de ste-foy (aeroport) la cellules de 4;45 était comme un meso sur Mcgill. malheureusement aucune image en souvenir des éclairs a tout les 5 secondes ou 10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici c'est un superbe ciel bleu... Pierre, rien en vu pour Howick? Je n'arrive toujours pas à voir les radars comme il faut, je suis comme aveugle et j'aime pas ça. Rien de bien intéressant pour l'instant...mais ça va venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ici c'est un superbe ciel bleu... Pierre, rien en vu pour Howick? Je n'arrive toujours pas à voir les radars comme il faut, je suis comme aveugle et j'aime pas ça. Rien de bien intéressant pour l'instant...mais ça va venir... Ok merci Pierre, je vais être patiente... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Dites, à quelle heure environ le front froid est censé passer pour ma région? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bon matin, non mais quel réveille !!!!! Il fait soleil, le tonnerre se fait entendre à la tonne, il commence a pleuvoir et le soleil est toujours la, et à l'ouest c'est noir comme si la nuit revenait. Le météorologue d'EC m'a dit au tel de la surveiller car elle n'est pas gentille lolllllllllllllll Nicolet, c'est au sud de T R ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Repentigny... Gros soleil et très chaud (what's new)... Je suis tout juste à la limite sous un enclume qui passe au nord. Direction Est et Sud-Est de gros TCU qui montent en flèche. Je pars dans pas long - probablement pour la rive sud du St-Laurent. Si y a de quoi, c'est de ce côté que ça va se passer plus tard aujourd'hui. Ici même si ça finit par passer, ce ne sera pas au peek - donc vaut mieux aller voir ailleurs selon moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 est-ce que quelqu'un peu me tracer le front froid, je suis perdu ou elle est mince ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.hpc.ncep.noaa.gov/sfc/namnesfcwbg.gif Tien Marco! Le front front est encore loin... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Beau spectacle a Sherbrooke mais c'est passé au nord et au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Depuis 2 h cette nuit, c'est le 4e orages a passer sur Shawinigan!!!!! Et il n'est que 9 heures ou presque 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ho il semble y avoir de fortes cellules d'orages à l'ouest de Montréal!!!!!!!!!!! http://apu.mabul.org/up/2/apu-2-xe0tewvczdlfjs88lai5g6wn.gif[/url][/img] 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Salut Je suis présentement à Pont Rouge, à 25 minutes de Québec sur la 40 et il y a pas mal de tonnerre. J'ai l'impression que ça vient de la cellule qui est juste au sud du fleuve. Cette nuit vers 4h10, on a eu tout un spectacle de son et lumière Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Pierre, il y a quelque chose de très gros qui monte en flèche dans les basses Laurentides. Très gros TCU qui commence à être enclume. Ici il y avait une cellule qui arrivait, mais les choses étant ce qu'elles sont, c'est complètement disparue. Ce qui permet d'avoir une visibilité sur le nord et nord ouest. Stefano, juste un peu plus tôt je parlais de TCU dans ta direction. Le Doppler de Mtl a montré un Meso à l'embouchure du lac St-Pierre - un meso à 08:00 le matin, ouais, la journée va être bonne. Modifié le 3 août 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pars pour La Minerve et Tremblant ce midi. Je crois avoir de bonnes chances de croiser une bonne cellule quelque part sur la 117!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 En tout cas tout ce qui semble se diriger vers montréal se désagrège en arrivant au québec... j'espere qu'on va finir par avoir quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voici ce que j'ai capté ce matin vers 7h30! Ce fut une belle intro à cette journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voici ce que je vois vers les Laurentides (au nord ouest de Repentigny - c'est loin au NO) Et malgré cet impression, je ne suis pas en avion pour cette photo ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) En voici une autre! Elle fut explosive celle-là! Modifié le 3 août 2007 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts