Pierre Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 observations après minuit... et n'oubliez pas Météo Alerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 On en est à deux cm à Joliette...Quelqu'un peut confirmer que c'est encore de la neige dans l'ouest de l'île de MTL et vers le sud-ouest.....? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca vient de commencer à Québec. Neige modérée. ca semble s'intensifier sur les radars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Allanking, À Victo, ca ressemble a quoi? Il y a des pointes à 30 dbz dans ton coin.. pluie ou neige? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 à St-Jean-Sur-Richelieu à 00h37 c'est de la neige qui tombe avec un mince tapis blanc qui recouvre entièrement le gazon Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Présentement à Shawinigan, Neige forte!!!! 56r Modifié le 22 novembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour le moment ici c'est de la neige, pas mal fondante qui tombe faiblement... Ce qui fait qu'on se ramasse avec la grosse slush dégueulasse autant dans les rues que sur les trottoirs, voitures, gazon.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) Neige et poudrerie à Joliette ....il fait maintenant -0,2°C et les vents sont du nord de 20 à 30 km/h...3 cm de tombés... Modifié le 22 novembre 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Faible neige sur Shawinigan présentement! avec poudrerie et vent du nord! 1 cm au sol 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 pluie ,verglacante et grésil en se moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Neige faible à modérée actuellement, avec un semblant de mélange de grésil. Ça fait des tics tics légers dans les vitres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Neige ici, mais oh combien faible. J'anticipe une intensification des précipitations, mais pour l'instant, cela n'a rien d'impressionnant par ici ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 A mon levé ce matin je croyais qu'il y aurait plus de neige mais on a un gros 6cm environ d'accumuler et ça ne tombe pas très fort en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 il n'a pas l'air d'avoir plu ici a Montréal Nord mais on a juste 3cm d'accumulé (alors qu'il y avait deja 1 cm à 23 heure hier soir. Le radar indique que les précipitations devraient augmenter bientôt, pour l'instant il ne tombe plus grand chose. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 on a eu 6 cm de neige et maintenant du grésil, faible cependant, mais du grésil quand même.. eurkk! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ouin ben déception ici au réveil, au rythme où s,était parti hier soir je m'attendais à plus. Environ 4 cm de tombés, donc moins que ce qu'on a eu mardi matin.... la neige semble vouloir reprendre, on a eu un bon 2h où il neigeait quasiment pas avec quelques grains de grésils au travers ça vers 6h30. PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Meme chose ici , 3-4 cm de neige pas plus et présentement c'est très très faible! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Repentigny 07:30Je pensais que c'était fondant ce matin, mais c'était l'effet du calcium dans les rues. Ce matin c'est de la neige légère et pas collante avec un peu de poudrerie par endroit. Il y a environ 7 cm de tombé (un peu décevant vue que c'était démarré assez fort). Mais le meilleur reste à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut! D'ici 15 a 30 min ca reprendra mais tres intensement!... On risque de ne rien voir dehors loll Le plus intense est en chemin et en developpement! http://weather.cod.edu/analysis/loops/radl...ter.pl?New_York Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Repentigny 07:30Je pensais que c'était fondant ce matin, mais c'était l'effet du calcium dans les rues. Ce matin c'est de la neige légère et pas collante avec un peu de poudrerie par endroit. Il y a environ 7 cm de tombé (un peu décevant vue que c'était démarré assez fort). Mais le meilleur reste à venir. ouin pour les gens de Mtl et Rive-Nord.. Ici on a encore du grésil, je me demande quand est-ce que la transition va se faire en neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 (modifié) T'es déçu avec 7 cm ? Moi j'en ai 2,5 au sud-ouest de MTL... Là je suis à l'Université de MTL et c'est bien plus hivernal avec 6-8cm et des routes bien prises... Je reste ici moi . Par ailleurs la pluie d'hier a gelé et les arbres sont pris dans une belle gangue de glace, j'ai vu deux branches à terre... Présentement grésil, mais mois fort que tout à l'heure, j'ai souffert dans la rue ! Edit : Grésil fort, eurk je déteste le bruit que ça fait sur la vitre, on dirait qu'il pleut... Modifié le 22 novembre 2007 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steph_rs Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Grezil a Laval prensentement, au maximum 5cm d'accumuler On est loin des 15 a 20cm prevu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Même chose ici ce matin, du grésil et moins de 2 cm au sol de grosse neige bien lourde. J'ai zéro degrés au mercure et le bruit de ce qui tombe dehors me rappelle une certaine tempête de verglas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut!Moi ici aussi grésil et presentement il y a de gros flocons qui sont entrain de se meler a ca... je crois que c'est entrain de se changer, enfin, j'espere! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ne vous en faites pas... Le NAM et le GFS voyaient un "break" ce matin, environ vers 7h... et ces deux modèles indiquent que ça reprendra vers 8 ou 9hrs, jusqu'à ce soir. Je n'en suis pas vraiment surpris de voir cette accalmie. Par contre, il y a eu un peu de grésil vers 7h00, mais pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts