Aller au contenu

Jeudi 22 novembre 2007


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il n'a pas l'air d'avoir plu ici a Montréal Nord mais on a juste 3cm d'accumulé (alors qu'il y avait deja 1 cm à 23 heure hier soir. Le radar indique que les précipitations devraient augmenter bientôt, pour l'instant il ne tombe plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouin ben déception ici au réveil, au rythme où s,était parti hier soir je m'attendais à plus. Environ 4 cm de tombés, donc moins que ce qu'on a eu mardi matin....

 

la neige semble vouloir reprendre, on a eu un bon 2h où il neigeait quasiment pas avec quelques grains de grésils au travers ça vers 6h30.

 

PO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny 07:30

Je pensais que c'était fondant ce matin, mais c'était l'effet du calcium dans les rues. Ce matin c'est de la neige légère et pas collante avec un peu de poudrerie par endroit.

 

Il y a environ 7 cm de tombé (un peu décevant vue que c'était démarré assez fort). Mais le meilleur reste à venir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Repentigny 07:30

Je pensais que c'était fondant ce matin, mais c'était l'effet du calcium dans les rues. Ce matin c'est de la neige légère et pas collante avec un peu de poudrerie par endroit.

 

Il y a environ 7 cm de tombé (un peu décevant vue que c'était démarré assez fort). Mais le meilleur reste à venir.

ouin pour les gens de Mtl et Rive-Nord..

 

Ici on a encore du grésil, je me demande quand est-ce que la transition va se faire en neige!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'es déçu avec 7 cm ? Moi j'en ai 2,5 au sud-ouest de MTL... Là je suis à l'Université de MTL et c'est bien plus hivernal avec 6-8cm et des routes bien prises... Je reste ici moi :) .

 

Par ailleurs la pluie d'hier a gelé et les arbres sont pris dans une belle gangue de glace, j'ai vu deux branches à terre...

 

Présentement grésil, mais mois fort que tout à l'heure, j'ai souffert dans la rue !

 

Edit : Grésil fort, eurk je déteste le bruit que ça fait sur la vitre, on dirait qu'il pleut...

Modifié par jtomtom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ne vous en faites pas... Le NAM et le GFS voyaient un "break" ce matin, environ vers 7h... et ces deux modèles indiquent que ça reprendra vers 8 ou 9hrs, jusqu'à ce soir. Je n'en suis pas vraiment surpris de voir cette accalmie. Par contre, il y a eu un peu de grésil vers 7h00, mais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...