srtbro Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 La neige tombe fortement sur la peninsule niagarienne comme une ligne de convection sans orages... Toronto 0.4 km visibilite neige forte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Voici in lien interessant d'intellicast qui montre un image radar qui prevoit les precipitations 15 minutes plus tard: http://www.intellicast.com/national/radar/...cation=usvt0033 Modifié le 16 décembre 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Prévision radar avec direction et vitesse actuelle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Donc 5 cm de neige par heure! wow 56r Modifié le 16 décembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 excellent je check sa depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca commence a se développer en amont de la grosse cellule, c'est passé a plus de 1cm par heure juste au sud de Montréal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) image radar montre bande precipitation intense en forme d'une virgule (comma head) qui parte du lac erie, en passant par Toronto, au sud d'Ottawa, Cornwall, les Adirondacks, le Lac Champlain et ensuite vers la cote-est pres de Cape Cod. Montreal va rentrer dans les prochaines heures dans cette virgule (avec fente seche au sud de cette virgule). Modifié le 16 décembre 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne m'inquiète pas trop pour la fente sèche. Je crois que ce qui se trouve près du lac Ontario và finir par progresser vers l'est et stopper la progression de la fente vers le nord. En tout cas c'est ce que je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 l'intensité a augmenté a 1,5cm a l'heure dans la région de mtl au cours des 15dernieres miutes, et une bande de 5cm a l'heure se développe dans la région de rigaud-vaudreil en avant de la grosse bande qui est sur Cornwall Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut je suis nouveau sur ce site et jaimerais savoir comment ajusté lheure car quand je regarde un message il indique que presentement il est 14h21 et il es en verité que 9h35 si quelqun peut maider merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) salut je suis nouveau sur ce site et jaimerais savoir comment ajusté lheure car quand je regarde un message il indique que presentement il est 14h21 et il es en verité que 9h35 si quelqun peut maider merci ! L'heure est en zulu ou UTC c'est donc cette heure et cette heure moins 5 heures qui s'affiche en entrant sur le site de Météo Centre...c'est normal. Il s'agit en réalité de l'heure de votre ordinateur... Bienvenue à vous Modifié le 16 décembre 2007 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ok j'ai trouvé cest dans les parametre des infos personelle. ca ecrit donc 9h38. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 salut je suis nouveau sur ce site et jaimerais savoir comment ajusté lheure car quand je regarde un message il indique que presentement il est 14h21 et il es en verité que 9h35 si quelqun peut maider merci ! Salut! Bienvenue sur le forum à toi ainsi qu'à tous les nouveaux. Pour modifier l'heure, clique sur "Mes contrôles" en haut à droite de cette page, puis dans l'onglet Option gauche) et Paramètres forums". Tu trouveras alors la possibilité de modifier le fuseau horaire.Bonne tempête! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci, Je suis a quebec et je me suis lever vers 9h00... il commencait a venter, maintenant la neige si s'intensifit et ca commence a pas etre beau!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ca commence a pas mal tomber a repent j espere quont va battre celle de 1971 je croise mes doigt Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est quoi les quantité à battre ????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 41,2cm, le.....16 DÉCEMBRE 2005 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 43 cm tomber en ,,,,et le vent qui etait de 100 km h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 (modifié) Mise-a-jour discussion meteo BTV. AREA FORECAST DISCUSSIONNATIONAL WEATHER SERVICE BURLINGTON VT930 AM EST SUN DEC 16 2007 .SYNOPSIS... A COMPLEX STORM SYSTEM WILL MOVE THROUGH THE EASTERN GREAT LAKESTHIS MORNING...AS A COASTAL LOW PRESSURE AREA DEVELOPS ALONG THESOUTHERN NEW JERSEY COAST. BY AFTERNOON ONE LARGE STORM SYSTEMWILL MOVE ACROSS SOUTHERN NEW ENGLAND...AND THEN MOVE ALONG THEMAINE COAST TONIGHT. THIS IS A FAVORABLE TRACK FOR SIGNIFICANT WINTER WEATHER ACROSS OURAREA. AS A RESULT WINTER STORM WARNINGS CONTINUE IN EFFECT TODAY ANDTONIGHT. SNOW... HEAVY AT TIMES TODAY WILL BECOME LIGHT DURING THEAFTERNOON. THE SNOW WILL MIX WITH SLEET FROM THE ADIRONDACKS EAST ACROSS VERMONT THIS AFTERNOON. IN ADDITION...ALONG THE WESTERN SLOPES OF THE GREEN MOUNTAINS WINDGUSTS OF 50 TO 60 MPH CAN TODAY INTO THE EVING...THUS A HIGH WINDWARNING IS IN EFFECT. ELSEWHERE...SUSTAINED WINDS WILL INCREASE TO20 TO 30 MPH WITH HIGHER GUSTS. SNOW WILL BECOME HEAVY TONIGHT...BEFORE TAPERING OFF TO SNOW SHOWERS AFTER MIDNIGHT AS THE STORM MOVES NORTHEAST ALONG THE MAINE COAST.-- Modifié le 16 décembre 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 regarder ce lien:http://www.weatheroffice.gc.ca/satellite/a...bimages=1&clf=1 On dirais que la depression passe completement a coté de nous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 regarder ce lien:http://www.weatheroffice.gc.ca/satellite/a...bimages=1&clf=1 On dirais que la depression passe completement a coté de nous Ce n'est pas la même, c'est la dépression côtière Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 La fente sèche s'en vient... Peut-être 25 cm. pour Montréal, mais on va en perdre au moins 15 cet apr`s-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 wow lol!!Le NAM12z est en feu ce matin, dernier ajustement devinez quoi... 45 à 55 cm de prévu pour Montréal et Rive-Nord, Rive-Sud de Montréal et Ottawa 40 à 50 cm!! Dire que hier il en prévoyait 20-25! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 En fait la côtière n'est pas encore une entité entière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Shiverqc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est la depression des grands lacs qui nous laissera les quantités de neige attendus ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts