okcomp Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Retour de belles chutes de neiges sur montréal. Les voilà les 5cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ici toujours rien,...seulement qu'une trace au sol. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ici toujours rien,...seulement qu'une trace au sol. T'es tu à Laval en ce moment? parce que c'est pas loin d'ici pourtant!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Repentigny 00:25 Assez bizarre ici en ce moment - la température monte -13 et il y a un mélange de gros flocons, neige roulée et ..... ce qui semble être du grésil (pourtant en hauteur c'est froid). Modifié le 14 décembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Maintenant ca commence à tomber,... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Neige forte sur Shawinigan en ce moment! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Repentigny 1:30Neige modérée à forte. Le clipper en laisse tomber pas mal en ce moment ici. 6cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai 7cm il a une bande de 2 cm minimum que arrive a montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le front est passé sur Amos vers 7h00 avec de bons coups de vents du NO et un peu de poudrerie. La température est à la baisse à -11,2. Il est tombé entre 5-7 cm de neige ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Neige total depuis hier soir à Shawinigan: 10 cm Il neige encore modérément en ce moment! 56r Modifié le 14 décembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Neige forte a Thetford Mines ! 6 cm de tombé et sa continu un bout !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Environ un 5-6 cm de neige à mirabel et meme chose pour st-eustache , présentement c'est nuageux . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) 6-7cm ici, c'est vraiment beau ! Mais le vent se lève, et une légère poudrerie débute. Ça reste couvert, on a des chances de récupérer la neige présentement à l'ouest, surtout au sud de l'île et rive sud. Modifié le 14 décembre 2007 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut... Ah pour une fois, ce Clipper n'aura pas été extrêmement généreux ici... on a tout de même reçu près de 10 cm et il neigeouille encore... -13.3°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Les vents ont pris de la force avec des rafales à 50 km/h. Neige faible et beaucoup de poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Repentigny 08:30 Oh oh oh ... surprise ce matin. Un bon 10cm accumulé et ce, sans poudrerie. En ce moment le soleil perce la couverture nuageuse. Avec ce qui est prévue en après-midi, ça va faire un bon montant. Dann, je commence à apprécier ces p'tits Clipper moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec ce qui est prévue en après-midi, ça va faire un bon montant. Hum... Pour l'instant c'est bien faible derrière le creux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec ce qui est prévue en après-midi, ça va faire un bon montant. Hum... Pour l'instant c'est bien faible derrière le creux... Tu trouves ?? moi je vois plein de bourrasques qui se forment en ce moment sur l'Est de l'Ontario (des bourrasques comme on a eu cette nuit). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sur quel radar ? Sur celui de Mc Gill en tous cas pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) Lorsque le front froid passera, il y a des possibilités de bourrasques de neige aujourd'hui! À suivre! Modifié le 14 décembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sur quel radar ? Sur celui de Mc Gill en tous cas pas grand chose... Regarde celui-là...Composites McGill-EC Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui c'est celui que je regarde, mais on y voit bien que les bourrasques importantes sont trop au sud (elles vont toucher la rive sud, peu de neige en rive nord je pense), et que le flux ne va pas trop tarder à virer au nord-ouest, et au nord-ouest il n'y a pas grand choses pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai eu droit à 7 cm en tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui c'est celui que je regarde, mais on y voit bien que les bourrasques importantes sont trop au sud (elles vont toucher la rive sud, peu de neige en rive nord je pense), et que le flux ne va pas trop tarder à virer au nord-ouest, et au nord-ouest il n'y a pas grand choses pour le moment... Ça va venir, les bourrasques ça se forme et déforme rapidement. Anyway, moi j'ai déja eu plus que ce qu'il y avait dans les prévisions.. Le reste c'est du crémage. Et ça va s'ajouter à ce qui s'en vient dans mon décompte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 De bonnes shots s'apprêtent à frapper la Montérégie. Elle semblent vouloir juste froler le sud de l'île de Mtl Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts