Aller au contenu

Observations 1er-2 février 2008


Trapper

Recommended Posts

  • Replies 623
  • Created
  • Dernière réponse

Et maintenant de la forte. Pas à peu près. Ça tombe bien et c'est bien poussé par les vents. Raffales à plus de 60km. On ne voit presque plus rien. Le radar nous l'annonçait. Elle est là. J'en profite bien. J'aime Québec... et ce soir, sa situation géographique semble me faire un beau clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À tous ceux de Québec, croisons les doigts, les bras les jambes, priez (pour les pratiquants), allumez des cierges... pour que ce truc rose (le mélange) ne nous atteigne pas !

De mon coté, je ne vois pas de changement dans la grosseur de la neige et j'ai toujours -8 degrés, stable depuis le début de la neige plus intense. <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Metar annonce de la pluie modérée à St-Hubert et 21mm (équi.eau) à Mirabel dans les 6 dernières heures. Est-ce possible?

y manque le mot verglacant je crois

Je suis près de la station de St-Hubert. Je peux confirmer qu'il n'y a pas de pluie ici mais seulement du grésil. En passant, la station est auto et les types de précip qu'elle rapporte ne sont pas toujours fiables. Romie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Terrebonne c'est presque 90% de grésil depuis 18 heures, une tempête décevante. des précipitations juste pour faire remonter encore plus le niveau de la rivière des mlles-îles

Tu dis décevant, mais je viens de revenir chez nous à Terrebonne et il y a genre 10 cm de plus qu'à l'Université à Montréal....

 

à l'université, c'ets vers 14h15 que ça s'ets changé en grésil vraiment intense plus de neige jusqu'à 16h environ et ensuite sa été un mélange grésil-neige ....

 

Donc je crois que c'ets bien à Terrebonne comparé juste au sud de nous

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Metar annonce de la pluie modérée à St-Hubert et 21mm (équi.eau) à Mirabel dans les 6 dernières heures. Est-ce possible?

21mm mais seulement de la neige, et la neige est toujours de moderée à forte! <_<

Vent de 30 à 40 kmh donc mauvaise visibilitée.

Modifié par Composite
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...