eclair14 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et bien si on regarde le NAO prévu pour les prochains jours, on peut observer qu'il passera au positif dès le début de la semaine pour une chute aux alentours du 10 février, donc attendez vous a du temps chaud en perspective cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Des bonnes nouvelles. J'ai hate de voir la temperature mardi et mercredi. Me semble que 5 à 7 degrés pour Montréal est possible. :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 Selon moi, on aura aussi des risques d'orages avec le temps doux et le gros ecarts des 2 masses d'air... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Des bonnes nouvelles. J'ai hate de voir la temperature mardi et mercredi. Me semble que 5 à 7 degrés pour Montréal est possible. :P Y a rien de drôle là-dedans! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Le temps tres doux seras tres court peut etre 48 heures. Sinon on veras le temps dans les alentours de 0. La tempete cotiere par contre vas nous aporter l'air artique tres froid Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) moi je trouve sa hot d'apres le gem on devrais avoir des température de 10 a 15 degres pour mercredi j'espere avoir un gros orages Modifié le 4 février 2008 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mathieu, donne moi donc ce lien pour ce GEM là, car c'est vraiment pas ça que je vois pour Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mathieu, donne moi donc ce lien pour ce GEM là, car c'est vraiment pas ça que je vois pour Montréal. Voila mes sa baisser .....http://toutoumeteo.homelinux.net/html/mete...web_reg_tt.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 EC donne encore 5 pour demain, a Québec. Comme c'est seulement 24 H faut croire que c'est officiel. Malheureusement c'est seulement pour quelques petites heures. Rien a voir avec une ...période douce... J'ai une journée de travail a faire a l'extérieur a chaque semaine.... on s'entend tu que ce seras mardi :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) EC donne encore 5 pour demain, a Québec. Comme c'est seulement 24 H faut croire que c'est officiel. Malheureusement c'est seulement pour quelques petites heures. Rien a voir avec une ...période douce... J'ai une journée de travail a faire a l'extérieur a chaque semaine.... on s'entend tu que ce seras mardi :P le 5°C a Québec sera quand le vent va tourner au sud-ouest dans l'apres-midi, avant cela sa va tourner autour du 0-1-2°C max avec de la neige en matinée.. il fera 4-5°C seulement au max 2h p-e 3h Modifié le 4 février 2008 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 (modifié) Et bien si on regarde le NAO prévu pour les prochains jours, on peut observer qu'il passera au positif dès le début de la semaine pour une chute aux alentours du 10 février, donc attendez vous a du temps chaud en perspective cette semaine ! Vraiment, lorsqu'on regarde le graphique pour novembre et décembre dernier, on ne peut pas dire qu'il y a un lien évident entre le temps doux et l'indice NOA, loin de là. :P Le bonheur des uns fait le malheur des autres... Je propose qu'on sépare en deux le forum : un forum A pour ceux qui aiment l'hiver et un forum B pour ceux qui ne l'aiment pas... ou l'inverse. Modifié le 4 février 2008 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts