Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici, on est à 17cm avec cette première vague. Une neige très légère. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici 7 petits centimètres...Il fait -4°C...On attend les 50-60cm à venir............................ j'ai dit une connerie ?? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon matin, j'dirais moins de 5 cm tombés cette nuit ici pour Québec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 St-Jérome il est tombé comme prévu autour de 10 CM avec la première vague. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La zone de précipitations intenses tout juste au sud-ouest de Massena avance à 80 km/h selon la NOAA. Des éclairs au sol auraient été observées là-dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weedx Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici à L'île-Perrot on a 7cm hier soir. Les flocons de neige commençait à 10:20 ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) C'est parti ! De gros flocons tourbillonnent. Modifié le 8 mars 2008 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oui les flocon son en place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 St-Nicolas - 10h42 Le vent se lève tranquillement mais surement... Moins de 5 cm la nuit dernière. Grosse neige LOURDE mais c'est tellement beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Idem à Laval floconnade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rien pour le moment à St-Jean mais sa ne va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La ligne du 850 est tout de même assez loin de Montréal, et je ne crois pas qu'elle remonte de façon subite... Elle devrait, à mon avis, longer la frontière.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 17km/h rafales à 28, -1 C, nuageux, point de rosée -3,9 C, Hum. 81% Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) ouf ! j'ai fini juste a temps mes besognes d'hiver dont déneigé l'autre moitié de ma toiture, mon balcon et mon drive-way...comme dirait l'autre, JE SUIS PRET !! Modifié le 8 mars 2008 par william Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 la neige vient de commencer a st-hubert .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ici a Gatineau ces le calme plat maintenant , mais si je me fit a EC ces le calme avant le gros de la tempete , ces suposé repartir de plus belle en apres midi ,,,, cest a suivre ........ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Début timide à St-Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Début de la neige à 10h50 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est relativement une petite bande de précipitation, les grosses bandes de ce soir et la nuit prochaine ne sont pas encore formées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Début de la neige à 10h50 Au rythme où ça avance, Québec verra le début de la neige avant 13h 13h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Début de la neige à 11h10 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Idem à Mirabel, ça semble débuter assez fort en plus.... Encore un 30 cm à venir... Frankie power Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
toma1999 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) ici a Yamaska 11h30 rien pantoute... vent léger Toma Modifié le 8 mars 2008 par toma1999 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Repentigny 11:00Début de neige également. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige très faible à St-jean, pratiquement pas de vent non plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts