Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ¨ca s'intensifie, dans disons 20 minutes on va entrer dans le CORE du monstre Y'a eu un bref changement tout en grésil mais maintenant la neige a repris du terrain, plus aucune trace de grésil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 terrebonne c'est tu plus au nord de montréal ou au sud? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Romie peut-tu nous confirmer de la PV à YHU ...la station rapporte de la neige ! Je suis près de l'aéroport à du côté de Longueuil. Je n'observe que de la neige. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 terrebonne c'est tu plus au nord de montréal ou au sud? Rive-Nord ! juste au nord de Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ayaye sa se develope au sud ouest de buffalo la bande pour ce soir et cette nuit? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) J'ai verifié ici, c'est seulement de la neige, je ne pense pas qu'il a eu du grésil par ici. Selon le RUC 19Z, la temperature est plus que 0 à 750 mb. Ca augmente un peu à chaque heure. Je ne sais pas l'impact d'air doux à ce hauteur. Il fait -4 à 850mb. Modifié le 8 mars 2008 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
giger Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 À Ste-Rose, Laval, mélange de neige et grésil (faible pour l'instant). Je crois que le grésil va dominer jusqu'à tôt en soirée. On peut donc attendre une quinzaine de cm supplémentaire plus 1 ou 2 cm de grésil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 à Terrebonne ( je suis à la limite de laval et Terrebonne) et la tempête semble vouloir commencer à s'intensifier . des pointes de vent à 60- 70 km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'était surêment une poche d,air chaud perdu, Les vents prennent une intensité qui commence à être considérable ici, la neige s'intensifie toujorus de plus en plus elle modérée maintenant, le grésil est vraisemblablement disparu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige a massena Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) oh boy ce que develope au sud ouest de buffalo ces enorme Modifié le 8 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oufff... J'ai eu peur, parce qu'en sortant dehors, j'ai eu l'impression que c'était du grésil. C'était plutôt de la neige roulée. J'ai eu la même sensation que lors de la tempête du 3 décembre. Ça faisait un drôle de bruit, mais ça ne pincait pas fort. Jusqu'à maintenant, il s'est accumulé un bon 5 cm, sans grésil encore. Je n'ai pas observé de pluie verglaçante jusqu'à maintenant. Quand les vents se lèvent, ça fait de beaux nuages... de poudrerie. Et avec les vents, ce n'est pas très chaud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je m'en vais faire mes propres obsrvations à montréal dans le quartier rosemont petite-patrie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige a massena C'est plutôt l'observation de 12h32... Depuis, il n'y a eu aucune autre observation (mise à jour) à Massena... Par contre, du côté de Saranack Lake, il neigait à 14h00... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 oh boy ce que develope au sud ouest de buffalo ces enorme -4 celsius à Buffalo et neige modérée, vents 43km/h NE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Confirmé Station YHU : Light rain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BiscuitMétéo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, ici l vente très fort, les fenêtres siffle ce qui n'est pas arriver souvent cette hiver. La neige est +ou- faible mais a l'apparence de farine et elle flote dans les airs... j'ADORE la neige mais cette fois ca m'inquiète car ma blonde travaille de nuit comme infirmière et elle devra prendre la voiture vers 23h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige et grésil dans le sud-ouest de l'ile... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weedx Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) 14h45 - Il ya des gros flocons de neige qui commence ici à l'Ile-Perrot. Modifié le 8 mars 2008 par weedx Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 woww avez-vous le radar si c'Est tout en neige woow !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je confirme de la faible neige roulée à montréal quartier rosemont Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 la neige commence a prendre intensite le vents sont fort et beaucoup de poudrerie. ayoye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Massena c'est de la bruine verglaçante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 couleurs de malade sur les radars d'EC, les chances de voir la pluie passer en neige sont pratiquement nulle ici pour la prochaine heure !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Confirmé Station YHU : Light rain Non. C'est un mélange de neige et grésil maintenant. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts