Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Caméra 640 et 40 à Charlemagne - Lachenais. Avec la poudrerie depuis 30 minutes, j'ai des bancs de neige qui poussent à vue d'oeil dans mon stationnement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est complètement fou dehors... Visibilité nulle, gros, très gros flocons! On aurait même dit des boules de ouate, tellement c'est gros... J'ai jamais vu ça. Il a fallu que je passe deux fois pelleter les marches de côté, et elles sont encore enneigées... Il doit bien y avoir déjà 5 à 10 cm au sol... Ouff! Par contre, aucune trace de grésil... J'ai l'impression que la ligne se trouve entre Montréal et La Prairie... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Sherbrooke, toujours de la pluie . Ce n'est pas du tout verglaçant, les toits pissent comme des robinets!! Le grésil commence à refaire son apparition tranquilement, peut être un petit espoir! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 100% neige encore, et on vient d'avoir une rafale de vent aux alentour de 70 km/h et ca donner des conditions de voile blanc pendant quelques secondes...Impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 il ya a accalmie sur le radar d'ottawa, mais c'est rouge encore a Cornwall, on en a pour 1 hre ou 2 a 8-10cm a l'heure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 la zone pour ce soir cette nuit semble etre encore plus cingle ayoye sa gonfle vers buffalo et les grands lacs on vois la ligne dhumidte de latlantic que l'alimente voudrais-tu svp mettre une image de cela, car moi je vois rien merci http://i30.photobucket.com/albums/c326/stockd3vil/0308.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le dernier RUC confirme que l'air doux en altitude quittent nos régions graduellement. Je pense que des places qui ont encore 100% neige ne verront pas de grésil du tout. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Que de la neige maintenant a st-jean, gros flocons Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il neige assez fort ici. Voici une photo prise de la fenêtre il y a 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Oublie ça le grésil - y en a pas eu et il n'y en aura pas ici. Mon déneigeur est passé à 13:30... Il n'y avait plus de neige, hors voilà ce que ça donne depuis que la neige est parti en fou. De la poudrerie tu dis... Modifié le 8 mars 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 nouvelle carte accuweather http://vortex.accuweather.com/adc2004/pub/includes/columns/topheadline/2008/newblizzard030808.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal Terminé pour Ottawa? tu rêves toi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal de quoi tu parles LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je viens juste d,aller au Dépanneur à un coin de rue de chez moi et à pied, face au vent, c'est quelques choses. La visibilité est vraiment nulle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 tonnere a Dorval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 quelqun peu confirmer le tonnerre certain jai attendue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal de quoi tu parles LOL je parlais d'accalmie, mais pas de fin de tempête ! il ya autres choses qui revient par en arriere pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon enfin ca commence ici -5.5.pi ca commence en force pas a peu pret Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ma fille à Brossard (carefour 10-30) m'indique du gros grésil dans son coin et des vents très forts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la zone rouge du radar sur la Rive-Sud de Québec? Est-ce vraiemnt de la neige dans cette zone?!? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La ces le plus fort jai vue nul mais vraiment nul voici ce accuweather dit As the storm strengthens, dangerous blizzard conditions by this afternoon will blast the eastern Great Lakes before spreading into the St. Lawrence Valley tonight. Whiteout conditions, strong winds and bitterly cold temperatures will make travel by vehicle and foot extremely hazardous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bien ici à Lévis, c'est encore timide.... Neige faible qui commence à s'amplifier mais beaucoup de vents.....ça sera pas beau quand tantôt!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ouais je sais pas combien ils ont accumulé à Ottawa mais ça semble terminé pour Ottawa et il en reste peut-être pour 1 heure à Montréal de quoi tu parles LOL je parlais d'accalmie, mais pas de fin de tempête ! il ya autres choses qui revient par en arriere pour ce soir. Pour ton info, 13 cm de tombé présentement a Ottawa depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour le tonnerre, J'en doute. J'ai fais une tournée rapide des détecteurs de foudre, LStorm, Ottawa, NH et aucun ne le montre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts