Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 St-jérome Grésil fortVent violentVisibilité très réduite Forte bande qui s'approche de mtl... facilement 10 CM la dedans... si c'est de la neige. oui sa seras que la neige car le thickness vas etre aussi sous 540 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il semble avoir une méga fente sèche dans le quadrialtère St-Hyacinthe Trois-Rivières Thetford Sherbrooke!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Vents forts depuis 20h40 secteur lac-St-Charles, Lac-Beaupot, Lac-Delage. 65 km/h soutenus, rafales près de 80 km/h Neige modérée. Le vent est enfin arrivé sur le secteur nord !!! Oui enfin!!! Il neige moins mais au moins il vente! Là ça commence à ressembler à une tempête! C'est vraiment bizarre de voir que ça été long avant que le vent se lève ici! Je crois que c'est l'effet de vallée par ici qui nous protège jusqu'à un certain point des vents. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je vais retourner faire mon tour dehors pour vous donner des nouvelles de montréal quartier rosemont Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ca ressemble de plus en plus à ce que j'avais vécu en 1971.Wow, si ça continue comme ça toute la nuit, humm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) http://lcn.canoe.ca/archives/lcn/infos/national/media/2008/03/20080308-053958-g.jpg Carte LCN 17h39 Neige recue depuis hier. Je crois on a passer 30cm a 21h Hein quoi ??? 31cm à Québec ??? C'est pas ça qu'on nous dit ici pourtant (loin de là même). Ils sont dans le champ pour Québec avec leur 31 cm. Depuis hier soir, au gros maximum on a accumulé jsuqu'à maintenant 20 cm. Modifié le 9 mars 2008 par uranium Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 avec la nouvelle bande je crois qu'on pourraient rajouter encore 20 cm au 30 déjèa reçu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Augmentation significative des vents depuis 21h15. Rafales estimées à environ 75km/h qui reviennent souvent. Vents soutenus à environ 65km/h. Bonsoir la poudrerie ! on vous attendait ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ces debile sa gonfle au sud de montreal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 avec la nouvelle bande je crois qu'on pourraient rajouter encore 20 cm au 30 déjèa reçu Faut pas exagérer! 10 cm. de plus selon moi, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ça commence,.fil électrique tombe sur les arbres st-nicolas, pilome électrique peut-être Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi est-ce que la bande en provenance de l'État de New-York se dirige vers le nord nord-ouest ? Normalement, elle devrait se déplacer vers le nord-est ? Cela dit, c'est rendu très difficile de pelleter à l'extérieur, les vents forts poussent la neige là où j'ai pelleté... Pas très commode, mais je ne veux surtout pas le faire demain matin... Entre temps, la visibilité est encore très mauvaise, voir à nulle par moments. Le grésil a définitivement cessé, mais la poudrerie donne l'impression qu'il neige. L'électricité vacille encore, mais un peu moins que tout à l'heure. Reste que c'est pas beau ce soir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wow! un bel éclair chez nous! Vents très forts soutenus, beaucoup beaucoup de neige! Une vraie de vraie! On voit même plus la maison d'en face... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 D'àpres le radar des précipitations, Il devrait y avoir une accalmie bientôt sur Quebec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weedx Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Encore les vents forts continue ici. Zero autos sur les rues. C'est drôle, que mon service déneigement est arrivé à 21h. Il n'ya pas d'endroit pour aller dans ces conditions Je n'ai pas vu le service déneigement de la ville toute la journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wow! un bel éclair chez nous! Vents très forts soutenus, beaucoup beaucoup de neige! Une vraie de vraie! On voit même plus la maison d'en face... tu as dans ton secteur un pilome qui fait des éclairs, surement ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 IL Y A DES VENTS DE 90 KM/H A JOLIETTE!!!! J'arrive de dehors et le vent m'a projeté au sol!!!! et je vous jure que c'est vrai WOW....Les rafales maximales à Joliette sont de 68 km/h entre 19h00 et 20h00 et moins fortes après 21h00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 D'àpres le radar des précipitations, Il devrait y avoir une accalmie bientôt sur Quebec. On ne parle plus d'une accalmie!!! D'après moi, c'est un arrêt des précipitations pour plusieurs heures!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Bonsoir a tous les 104 utilisateur. On aimerais que vous vous inscriver pour nous dire se que se passe dans votre coin. Photo bienvenue. Ah parteger votre experience cest gratuit ici. Modifié le 9 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 D'àpres le radar des précipitations, Il devrait y avoir une accalmie bientôt sur Quebec. On ne parle plus d'une accalmie!!! D'après moi, c'est un arrêt des précipitations pour plusieurs heures!!! J'dirais pas ça. Je crois que c'est une pause pour mieux reprendre par la suite. C'est arrivé dans plusieurs régions du sud-ouest cette pause. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Dans le quartier rosemont à montréal il a de fort vent mais les précipitations sont faibles c'est davantage de la poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 peut-être pas 90 scusez-moi, la tempête me fait capoter, c'est le cas de le dire mais sans farce, le vent est violent et j'estimais certaines rafales à 90 mais pu maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pourquoi est-ce que la bande en provenance de l'État de New-York se dirige vers le nord nord-ouest ? Normalement, elle devrait se déplacer vers le nord-est ? Cela dit, c'est rendu très difficile de pelleter à l'extérieur, les vents forts poussent la neige là où j'ai pelleté... Pas très commode, mais je ne veux surtout pas le faire demain matin... Entre temps, la visibilité est encore très mauvaise, voir à nulle par moments. Le grésil a définitivement cessé, mais la poudrerie donne l'impression qu'il neige. L'électricité vacille encore, mais un peu moins que tout à l'heure. Reste que c'est pas beau ce soir... Parce que la dépression passe, la direction des vents changent ainsi que le sens (la direction) des précipitations - ça tourne autour du creux dépressionnaire. Voir cette carte. Le creux est à moins de 150km de MTL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 rue des saules a le pilome, 803 des Saules Breakyville, on les voix tu des st-nicolas ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours rien dans le secteur de chicoutimi q+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts