Blizzard Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 De bons échos me laissent croire qu'il est peut-être tombé 5 à 10 cm de St-Jérôme vers Lanaudière. Est-ce exacte? Quelqu'un peut confirmer? Au départ, selon le NAM, cette zone devait surtout affecter les Laurentides, mais ça se serait déplacer davantage au sud-est. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) De bons échos me laissent croire qu'il est peut-être tombé 5 à 10 cm de St-Jérôme vers Lanaudière. Est-ce exacte? Quelqu'un peut confirmer? Au départ, selon le NAM, cette zone devait surtout affecter les Laurentides, mais ça se serait déplacer davantage au sud-est. Quel surprise, tu as bien raison Blizzard, il n`est pas tomber 10 mais 13 cm de nouvelles neige! Et sa tombe toujours! Et quel sont les accumulations pour Ste-Agathe? Modifié le 15 mars 2008 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je suis pas sortit encore mais ya l'air d'en avoir tombé pas mal ici aussi !!Belle surprise ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Neige presque moderée qui tombe, pas de vent. Je suis tanné de l'hiver, mais ca ne me dérange pas de battre le record avec des 4-5 cm au 2 ou 3 jours d'intervale. Après aujourd'hui, je ne pense pas qu'il va manquer plus que 20 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Ça vient de se terminer ici. J'ai reçu 6 cm. Surprise? Pas si certain que ça. Bien qu'il était le seul modèle à voir cela, le NAM montrait depuis 4 ou 6 runs cette zone de 10 cm, mais l'a contamment promenée du sud au nord et nord au sud. Modifié le 15 mars 2008 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 On dirait que la bande de neige qui s'approche vers Québec s'amenuise petit à petit, et elle semble même ralentir, comme si un aimant l'empêchait d'approcher... je vois pas où ils vont chercher leur 6 à 10cm pour Québec chez EC... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est plate mais ca acheve dans le sud du Québec ...Mais ce fut beau à voir, beau diametre de flocons... 2 à 4 cm de diamètre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ceux qui sont tanné de l'hiver, venez faire un tour à Dunham... on a des éclaircies ici, et y rdjien tombé!! :P On voit à nouveau plusieurs spots de gazon!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Repentigny... C'est comme le poème du déneigeur. pfffffffff Elle est encore là ce matin. Je dirais entre 5 et 8cm accumulé sur mon auto. Mais c'est fondant un peu - donc mesure très approximative. Et ça tombe toujours tranquillement en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Féerique a l'extérieur en ce moment. Neige abondante mais s'est surtout la grosseur des flocons qui est imprésionnant. Il y en a bcq de 3-4 cm. De toute beauté comme dirait l'autre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Gatineau on a eu de la neige ce matin et la ca viré en pluie possiblement verglacante ,,, on est en alerte de pluie verglacante présentement Condition: Neige faible Pression: 100,8 kPa Tendance: à la hausse Visibilité: 3 km Température: -2,6°C Point de rosée: -4,0°C Humidité: 90 % Vent: ENE 5 km/h Refr. éolien: -5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pixies Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Période de grésil, 10-15 minutes. Retour de la neige en bonne quantité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 quelque cm supplémentaire a la fin de la journée, c'est juste parfait pour la journée de demain :-) Tremblant a 15h25 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Nous on est presque sur le gazon, il fait un beau 7 degré présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 16h20 Autre bande de neige forte ici, la même qui vient de passer sur Ste-Agathe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'arrive de Victoriaville où il n'est rien tombé. Un peu de pluie sur la 955 qui c'est changée en neige en passant au nord de la 20. La neige commençait à s'accumuler à St-Grégoire (Bécancour) et à Trois-Rivière il y en avait plus de 10cm dans mon entrée. En passant les bancs de neige à Victoriaville sont minuscules par rapport à ceux de Trois-Rivières. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 C'est présentement -3°C, le max de la journée aura été -2°C.Il neige de façon faible à modéré (neige très fine, mais très dense), et l'accumulation depuis tout à l'heure atteint près de 4 cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) À Shawinigan, 15 cm de neige au sol depuis ce matin. 56r Modifié le 16 mars 2008 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Neige plutôt modérée à Ste-Foy 4 cm au sol.. le vent vient de se lever il y a un peu de poudrerie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Y était pas supposé mouiller aujourd'hui? A date y a quasiment pas arrêté de neiger ici! 5 à 8 cm certain. Modifié le 15 mars 2008 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 on atteint maintenant les 8 cm. Neige modérée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Rien n'a tombé jusqu'à présent on a même eu une belle période ensoleillée de 9h jusqu'à l'heure du midi . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Je pense qu'on est sur le point de faire encore mieux que le 1m60 du 9 mars ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Neige Modérée à St-Jean à 19h20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Dans ma cour vers 18h15. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts