garin Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ça y est, enfin !!!! Nous venons tout juste d'atteindre et dépasser les fameux 20°C il y a une demi-heure...! Je sais bien que c'est de la vieille histoire pour beaucoup de monde, mais nous ici, nous l'attendions encore jusqu'aujourd'hui, et ça faisait 7 mois et 10 jours qu'on avait pas atteint cette température... ( hier nous avons eu 19.5°C) Merci... Tu veux dire à St-Gabriel-de-Valcartier? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ça y est, enfin !!!! Nous venons tout juste d'atteindre et dépasser les fameux 20°C il y a une demi-heure...! Je sais bien que c'est de la vieille histoire pour beaucoup de monde, mais nous ici, nous l'attendions encore jusqu'aujourd'hui, et ça faisait 7 mois et 10 jours qu'on avait pas atteint cette température... ( hier nous avons eu 19.5°C) Merci... Tu veux dire à St-Gabriel-de-Valcartier? oui, je suis à 10km au nord du centre du village de St Gabriel... pas loin de la commune de Tewkesbury... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ça y est, enfin !!!! Nous venons tout juste d'atteindre et dépasser les fameux 20°C il y a une demi-heure...! Je sais bien que c'est de la vieille histoire pour beaucoup de monde, mais nous ici, nous l'attendions encore jusqu'aujourd'hui, et ça faisait 7 mois et 10 jours qu'on avait pas atteint cette température... ( hier nous avons eu 19.5°C) Merci... Ce n'est pas un peu tard cette année? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts