Mathieu Lussier Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Secteur de Papineauville - Chénéville23h36 HAE le lundi 26 mai 2008une alerte d'orages violents pourSecteur de Papineauville - Chénéville est émiseLe public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Les Laurentides et St-Jérôme en veille....Le détecteur indique que l'activité orageuse augmente. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est partis !! Je pense que sa va tenir un bout ! entk jusqu'ici et même vers le maine.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ça approche vite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est partis !! Je pense que sa va tenir un bout ! entk jusqu'ici et même vers le maine.. Ben hâte de voir ce que ça va faire en sortant des montagnes....nous pourrions être déçu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Haute-Gatineau: Alerte terminée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Orage faible a Mirabel... A noter, que le vent est maintenant rendu du N-O et aucune rafale n'a ete enregistre au passage de la bande! SPECI CYMX 270418Z 27003KT 5SM -TSRA BKN026CB 16/ RMK CB7= Edit: Eclair nuage-nuage enregistre au sud-ouest de Trudeau... SPECI CYUL 270419Z 20009KT 12SM BKN100 BKN210 19/ RMK AC3CI1 OCNL DIST LTGCC SW= Modifié le 27 mai 2008 par Bouli-nachos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Sa vien de me passer sur la tete à mirabel !Beaucoup d'éclair et un peu de forte pluie.J'ai pas pu prendre de photos ( batterie morte ) Je continue de regardé le show :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) À St-Eu, il tonne parrait. Premier éclair à Joliette. Modifié le 27 mai 2008 par Xyfray Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je me suis faite réveiller , de l'activité en se moment, je corrige le radar présentement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je vois des flash vers le nord .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Toutes les veilles sont tombées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 L'orage est commencé ici, c'est pas très très fort, mais mieux que rien \o/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 debut dorage ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Finallement j'ai réeussis à prendre 3 photos "potable"Mon trépied étant une boite de kleenex sur le bord d'une fenêtre c'est pas exellent loll !! Je vous montre ca demain !! J'ai vu énormément d'éclair intra-nuage , très beau spectacle en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 trop a l'Est pour moi je vois toute l'action au loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Faible averses de pluie ici..juste pour mouiller le sol! Next! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Le tonnerre commence a se faire entendre, mais simonac que ça flash, dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 tres belle bande qui s'est reformee dans la vallee du Richelieu! Encore Montreal a agit en antibiorages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) J'ai eu droit à un orage... comment dire... assez simple. Lorsque les flashs se sont mis à s'intensifier, ça passait derrière moi. Je n'ai donc pas vu les éclairs derrière chez moi. Le tonnerre était, somme toute, assez tranquille. Ça a cogné un peu au tout début, sans plus. La pluie est arrivée peu longtemps après, pour tomber fortement durant 2 à 3 minutes. En résumé, quelques impacts de foudre assez proches, raté le plus bel éclair nuage-nuage à cause d'un appareil-photo non-allumé... et de bons coups de tonnerre en début! Pour la ligne d'orage, elle est impressionnante... une fois passé Montréal.. Modifié le 27 mai 2008 par Mesorageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ça avance vite et de plus en plus d'éclair a la minute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ayoye.. j'ai un ciel complètement dégagé.. j'ai 17 C au mercure avec un vent faible.. avec en prime des flash au loin (très loin) vive les orages de nuit ! Sur le patio avec mon portable à 1h15 am lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 et la plupart on va etre fatigué demain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 a 100 km de quebec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 veille levé pour quebec et les environs VeillesQuébec01h15 HAE le mardi 27 mai 2008une veille d'orages violents pour Québec est émiseLe public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts