Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tonnerre entendu ici à Joliette. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tonnerre ici. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tonerre à Joliette, ciel menacant... ca fait peur Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bof, j'ai déjà vu plus noir hein :PMais il tonne de plus en plus fort. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
david1987 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Je vois une cellule menacante qui s'approche de chez moi. J'espère avoir un beau spectacle ce soir. :P ( J'habite Thetford Mines) http://meteo.gc.ca/radar/index_f.html?id=WVY Modifié le 8 juin 2008 par david1987 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Pluie forte présentement et tonnerre. Presque pas d'éclairs Modifié le 8 juin 2008 par Xyfray Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 a terrebonne elle a passé entre 2 rien eu ou presque Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pluie forte à Joliette Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Rien d'intéressant finalement... Pluie forte et tonnerre pendant 5-7 minutes, puis c'est parti Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) a terrebonne elle a passé entre 2 rien eu ou presque Meme chose à Rivière des Prairies Un peu de pluie, 1 ou 2 tonnerres. Platte Modifié le 8 juin 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Joliette orage modéré, pluie 6 mm en 20 minutes intensité max de 140 mm/h Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 joliette wall cloud 18:05 . petite grele breve et forte averse . orage faible Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) La pluie a cessé. Gros soleil.Toujours aussi chaud dehors: 30 degrés O.O Modifié le 8 juin 2008 par Xyfray Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 quelque chose d autre est appari a mirabel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Frankie power Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 L'orage a effleuré mirabel... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 En se croirait la nuit ici.. Vu le déplacement lent des cellules je suis partis vers 17h30 en direction de l'orage.. Pluie très forte et éclair .. pas de grêle. vent fort.. Ici sa va commencer dans les prochaines minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 toujour des veille et alerte de tornade au nord de toronto Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Ouin rapport de Nicolet Ça se résume à 2 mot : FLOP TOTAL L'orage m'a frôlé, quelques belles éclairs sans plus, pluie faible et pourtant j'étais en plein dans une alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à rien y comprendre Modifié le 8 juin 2008 par stefano Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ça gronde à St-Jean st-Luc et on voit des éclairs au loin. En fait, on entend un tonnerre pratiquement constant depuis 10 minutes... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 La cellule rendu sur la rive-sud de montréal semble reprendre de la vigueur. Pour ma part, ce fut plutot ordinaire dans Hochelaga. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 La pluie a cessé. Gros soleil.Toujours aussi chaud dehors: 30 degrés O.O NON As-tu une station météo ? La température est de 23°C à Joliette Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouin rapport de Nicolet Ça se résume à 2 mot : FLOP TOTAL L'orage m'a frôlé, quelques belles éclairs sans plus, pluie faible et pourtant j'étais en plein dans une alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à rien y comprendre Moi je suis pas sous alerte et c'est le déluge et gros éclairs ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 désolé a tous mais on voulait vous en laisser , mais y'a des possésif ici qui voulait garder les orages pour quebec seulement les terrains coute pas chère ici , au intéressé Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pierre, je comptais avec le facteur humidex... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Écluses Sainte Catherine: observation de petits mamatus - La ligne reprend de la force une fois la rive sud traversé, comme d'habitude Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts