Aller au contenu

OBSERVATIONS DES 7, 8, 9 et 10 JUIN


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu..... À Québec, vous allez vous faire tremper dans pas long... Y a du 100 (cent) dbz qui arrive sur vous - à moins que le radar fasse des folies.

REGG c'est pas plutôt 100mm/h ? :P

Ben oui.... je viens de voir que j'ai écrit DBz :(

 

La chaleur sans doute . 100mm/h ou 53db/z

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici ce qui se passe ici, la ligne qu'on entend tonner mais rien ici, le tout est de beauport vers st-charles et plus

Quand tu parles de St-Charles, c'est St-Charles de Bellechasse ou Lac St-Charles?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici ce qui se passe ici, la ligne qu'on entend tonner mais rien ici, le tout est de beauport vers st-charles et plus

Quand tu parles de St-Charles, c'est St-Charles de Bellechasse ou Lac St-Charles?

bellechases , rive-sud c'est noire et j'ai la moitié des éclairs de ce coté sur mon radar

Lien vers le commentaire
Share on other sites

voici la derniere que DOM parle , beau soleil et de l'autre coté les orages qui continue toujours a frapper avec deja 200tonerres a la minutes

200 tonnerres à la minutes !!!!!! Tu as pris le temps de les compter :ph34r: :unsure: :D

stefano, tu ne sais que Québec a leur radar d'éclair maintement et que je suis celui qui a payé pour ?

 

www.meteodelevis.ca

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Québec

15h39 HAE le dimanche 8 juin 2008

une alerte d'orages violents pour

Québec est émise

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Québec

15h44 HAE le dimanche 8 juin 2008

une alerte d'orages violents pour le

Québec est maintenue

 

 

Je suis en plein dedans. Visibilité considérablement réduite. Vents modérés avec rafales. Pluie abondante.

Modifié par uranium
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca commence par le nord est et ca descend (la ligne est plus au sud à l'est)

 

Il vente et pluie forte, mais pas de grêle. La pluie tombe en rafales blanches

Modifié par dom
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...