cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je sais shawn mais de la maniere que l on est partis je crois que c est elle qui a le plus de chance de me donner de quoi a soir Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ciel noir et tonnerre au nord de Lac Saint-Charles, et ça semble se diriger vers ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Heu..... À Québec, vous allez vous faire tremper dans pas long... Y a du 100 (cent) dbz qui arrive sur vous - à moins que le radar fasse des folies. REGG c'est pas plutôt 100mm/h ? :P Ben oui.... je viens de voir que j'ai écrit DBz La chaleur sans doute . 100mm/h ou 53db/z Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici ce qui se passe ici, la ligne qu'on entend tonner mais rien ici, le tout est de beauport vers st-charles et plus Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a de faibles baisses de courant ici, il fait toujours soleil mais le nord se noircit... tonnerre continuel et en crescendo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 du coté nord du fleuve Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici ce qui se passe ici, la ligne qu'on entend tonner mais rien ici, le tout est de beauport vers st-charles et plus Quand tu parles de St-Charles, c'est St-Charles de Bellechasse ou Lac St-Charles? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 cool chanceux prennner des photo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici la derniere que DOM parle , beau soleil et de l'autre coté les orages qui continue toujours a frapper avec deja 200tonerres a la minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Québec va être frappée... La ligne près de Pont Rouge plus à l'ouest s'est fusionnée avec celle pres de Stoneham Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici la derniere que DOM parle , beau soleil et de l'autre coté les orages qui continue toujours a frapper avec deja 200tonerres a la minutes 200 tonnerres à la minutes !!!!!! Tu as pris le temps de les compter Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici ce qui se passe ici, la ligne qu'on entend tonner mais rien ici, le tout est de beauport vers st-charles et plus Quand tu parles de St-Charles, c'est St-Charles de Bellechasse ou Lac St-Charles? bellechases , rive-sud c'est noire et j'ai la moitié des éclairs de ce coté sur mon radar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 attahcer vos tuque a quebec sa arrive Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eclair14 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Les orages n'ont pas encore atteint Pont-Rouge, mais arrivé d'ici 30 minutes selon RADAR Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ça doit être un gros tailgate de tam tam LOL Là j'hésite entre la ligne au nord qui semble plus ou moins stable, Ou , une hypothétique grosse cellule sur la rive sud. Dilemme.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici la derniere que DOM parle , beau soleil et de l'autre coté les orages qui continue toujours a frapper avec deja 200tonerres a la minutes 200 tonnerres à la minutes !!!!!! Tu as pris le temps de les compter stefano, tu ne sais que Québec a leur radar d'éclair maintement et que je suis celui qui a payé pour ? www.meteodelevis.ca Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Québec15h39 HAE le dimanche 8 juin 2008une alerte d'orages violents pour Québec est émiseLe public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 voici ce que j'ai a la maison, encore a configuré mais ça montre les orages, c'est long de corriger le radar Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Québec maintenant sous Alerte ! Je vois le top de ces orages au nord de Québec.. je suis a 100 km au sud.. jamais vu ça ! C'est dégagé presque complètement ici. C'est haut !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j ai confiance en la ligne au michigan Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Début de rafale ici... Il fait nuit LOL Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 HOLLY ###### LA CA TOMBE!!! Video a venir... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 deplus en plus noire ici , et a l'ouest du beau soleil 31.2'C maintement rafales des vents a 33km/h Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Québec15h44 HAE le dimanche 8 juin 2008une alerte d'orages violents pour leQuébec est maintenue Je suis en plein dedans. Visibilité considérablement réduite. Vents modérés avec rafales. Pluie abondante. Modifié le 8 juin 2008 par uranium Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Ca commence par le nord est et ca descend (la ligne est plus au sud à l'est) Il vente et pluie forte, mais pas de grêle. La pluie tombe en rafales blanches Modifié le 8 juin 2008 par dom Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts