Aller au contenu

OBSERVATIONS 31 JUILLET 08


Mistral21

Recommended Posts

  • Replies 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Marianne : cape 1789 pour montréal en baisse avec un LI a -3.

 

Ciel tres sombre au nord de saint-eustache... Regg tu devrais t'en venir par ici

non c'est trop tard. au mieux Terrebonne. 40k+ pour St-Jérome

 

ici la cellule avancé est trop wrappé dans la pluie pour bien voir la base. je vaime glisser entre les deux.

 

le gros va frapper toute la région du grand montréal. c'est huge . hé hé .

 

En estrie - bois franc ils doivent s'amuser aussi car de mon point de vue il ya d'énormes enclumes très hautes

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et il va en rester pour chez nous ??? Excusez-moi de vous le demander, j'ai la basse vitesse alors les radars et tout le reste c'est trop long. Merci de m'informer si j'ai du potentiel orageux pour les prochaines heures! ;) Je suis à Howick (Riverfield) entre Howick et St-Chrysostome, près de Ste-Martine.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Marianne, il n'y a pratiquement plus de CAP pour la journée. Dommage, il en aurait fallu plus...

Peux tu m'expliquer en quoi le CAP est bon?

 

Me semble que le CAP est mauvais pour les orages, non?

C'est que le CAP aurait retenu la formation des orages, pour permettre une "explosion" en fin de journée (lorsque le cap aurait laché)... L'énergie aurait eu le temps de s'accumuler pour des orages plus puissants au lieu de plein de petits orages...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il vient de commencer à pleuvoir et on entend le tonnerre au loin à répétition. Ça devient noir en maudit vers l''Est-sud-Est.

 

Ça tonne de plus en plus fort au fur et à mesure que j'écris lollll.

 

Il y a 20 min, c'était des TCU, maintenant, ça semble assez big merci mais je ne peux pas voir les sommets

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je suis a mascouche - un peu au nord de la 640 sur le bord de la 25. la cell de st-jérome s'en vient . énormément d'éclairs. je vois une base au loin , mais c'est plein de scud...

 

J'amais vu un orage bouger et changer aussi vite que ça...

 

Marc je rencontre des vagues d'humidité ... ouch... mais me semble que je suis loin de la cellule pour ça...

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...