Aller au contenu

OBSERVATIONS 31 JUILLET 08


Mistral21

Recommended Posts

  • Replies 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hmmm, ca semble faire comme tantôt, c'est-à-dire passer tout juste au nord de moi (coin Décarie/Jean-Talon), bref, au nord de la 40...  :angry:

Les orages aiment mieux ceux qui sortent pour les voir que ceux qui restent chez eux! ;)

Hahaha surment oui!

 

Bien, finalement, Montréal dans le coin Mont-Royal, on a eu 5 minutes de bonne pluie, des vents un peu plus fort, mais c'est tout. Aucune éclaire, aucun tonnerre.

 

Du temps de pépère quoi :angry:

 

J'attends le prochain round...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hmmm, ca semble faire comme tantôt, c'est-à-dire passer tout juste au nord de moi (coin Décarie/Jean-Talon), bref, au nord de la 40...  :angry:

Les orages aiment mieux ceux qui sortent pour les voir que ceux qui restent chez eux! ;)

Hahaha surment oui!

 

Bien, finalement, Montréal dans le coin Mont-Royal, on a eu 5 minutes de bonne pluie, des vents un peu plus fort, mais c'est tout. Aucun éclair, aucun tonnerre.

 

Du temps de pépère quoi :angry:

 

J'attends le prochain round...

:angry:

désolé, c'est plus fort que moi

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nuageux avec éclaircies qui se pointent ici...

 

Désolé mais je suis un peu tanné de voir tout le monde se plaindre, si ca vous fait du bien tant mieux, mais ca devient blasant de lire toujours la même chose a tous les 3 jours...C'est plate, c'est triste, c'est pas le fun, mais y'a des choses pas mal plus grave que ca dans la vie,, ;)

 

 

A ce niveau la je suis bien d'accord.. qu'on se le dise, l'été il est interdit de se plaindre peu importe l'évènement du moment qu'il soit estival :P

 

On garde cela pour les mois d'hiver les amis :angry:

 

Ps,; l'hiver ça commence a l'instant ou l'on passe sous les 10C. :angry:

 

Observation, sur Québec le calme plat, Il semble qu'il ne faut pas se créer d'attente a propos de la foudre... pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nuageux avec éclaircies qui se pointent ici...

 

Désolé mais je suis un peu tanné de voir tout le monde se plaindre, si ca vous fait du bien tant mieux, mais ca devient blasant de lire toujours la même chose a tous les 3 jours...C'est plate, c'est triste, c'est pas le fun, mais y'a des choses pas mal plus grave que ca dans la vie,, ;)

 

 

A ce niveau la je suis bien d'accord.. qu'on se le dise, l'été il est interdit de se plaindre peu importe l'évènement du moment qu'il soit estival :P

 

On garde cela pour les mois d'hiver les amis :angry:

 

Ps,; l'hiver ça commence a l'instant ou l'on passe sous les 10C. :angry:

 

Observation, sur Québec le calme plat, Il semble qu'il ne faut pas se créer d'attente a propos de la foudre... pas aujourd'hui.

J'en suis pas certain...

 

Patientons :angry: le soleil fait son apparition, et nos voisins de 3R et les environs nous confirment un dégagement, et donc un réchauffement. Nul besoin de dire que c'est humide

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...