Patrick28 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Ce matin à St-Jean 7h50 on a des averses de neige modérée le gazon commence à blanchir Modifié le 27 novembre 2008 par Patrick28 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours neige modérée à forte ici à St-Jean le sol est recouvert en grande partie!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Faible neige bien lourde ici ce matin avec près de 5 cm de nouvelle neige au sol. On a regagné le peu de neige qui avait fondu hier! Les paysages sont magnifiques puisque cette neige colle aux arbres et à toutes les structures François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 3.1° ici, en hausse... Et EC qui nous met 2 à 4 cm de neige... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) C'est quoi une observation fait par ''navigateur'' . J'ai cherché et il n'y a pas de membre de ce nom. Voir obs Neige forte pour Plessisville 14:36 . Modifié le 27 novembre 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Grésil actuellement ici... ça va achever les quelques restes de neige... Il fait 2.9°, contre 0.2° à l'aéroport avec de la neige... Edit : Ah ben finalement il neige faiblement , plus que 2.4°, ça baisse... Modifié le 27 novembre 2008 par Tyrone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est quoi une observation fait par ''navigateur'' . J'ai cherché et il n'y a pas de membre de ce nom. Voir obs Neige forte pour Plessisville 14:36 . Les noms d'usager sur le forum et sur météoalerte ne sont pas nécessairement les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il commence à neiger un peu à Québec à 15h30. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui, certains flocons sont même d'un fort beau gabarit (private joke ).Ça commence à tenir sur les portions de gazon dégarnies, mais je ne me fais guère d'illusions, ça ne va pas durer...Il ne fait plus que 1.0° - 91% HR. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Malgré les 2 degrés sur Ste-Marie il a commencé à neigé depuis 10 minutes et déja sa tien sur le gazon et même sur les cotés des rues... Modifié le 27 novembre 2008 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec les 5 cm tombés au cours de la nuit, j'en suis à 50 cm au sol. Pas mal, en une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 A saint-canut aussi environ 4-5 cm de belle neige à bonhomme étais tombé durant la nuit! Les paysages sont sublime! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut 6cm tombés hier, et 1cm cette nuit (donc 7cm au total), ce qui fait qu'on a près de 10cm au sol. Bon c'est clair, ça vaut pas les 50cm de Blizzard (maudit chanceux va !! ), mais c'est bien joli, les sapins sont bien couverts, très beau...Nous avons eu une Tn de -3.0°C, et il fait -2.6°C en ce moment (donc nous sommes toujours bien au dessus des normes), avec une petite neige faible en cours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 A saint-canut aussi environ 4-5 cm de belle neige à bonhomme étais tombé durant la nuit! Les paysages sont sublime! Webcam de chez moi, environs 5 cm de tomber la nuit derniere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Missielau Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Chez nous à peine 1 cm de tombé cette nuit. On voit encore le gazon à travers la neige. Donc presque rien sur les terrains, je dirais à peine 2 cm. Pour Québec et bien c'est plus blan. Les gazons ont pas mal blanchit avec la neige de hier soir + celle qui tombe en ce moment. Tout à l'heure il y avait de gros flocons qui tombaient. Mais là une petite neige faible. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Après une Tn de -0.4° ici, il neige depuis que je suis debout (au moins ), ça s'accumule bien. 0.2° actuellement, ça ne bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unmaxdemax Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Après une Tn de -0.4° ici, il neige depuis que je suis debout (au moins ), ça s'accumule bien. 0.2° actuellement, ça ne bouge pas. En effet, à sainte foy, belle neige fine qui a du tomber toute la nuit, les arbres sont blancs, enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Ça tombe bien ici, après une légère accalmie.Léger vent de NE, 0.5°. Gros flocons actuellement, neige bien lourde... Modifié le 28 novembre 2008 par Tyrone Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
unmaxdemax Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 la pluie a remplacé la neige à québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Lentement, mais sûrement, on a accumulé... 6cm hier, 7cm aujourd'hui jusque maintenant... la couche atteint 14cm au sol. (mesures entre 12 et 17cm)Il fait -1°C (max de la jourmée), micro-neige en cours. ps : je tiens à rajouter que, contrairement à ce qui s'était passé lors de la précédente bordée, EC fait un sans fautes depuis avant-hier. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 grosse averse de neige ce matin à Sherbrooke, comme on les aime bien avec de gros flocons et du vent. Tout à fondu en moins de 2h, ca aura été blanc 2h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Considérant qu'il n'y a pas vraiment de neige sol au sud du St-Laurent, ici il y a un gros 5 cm au sol (gazon et asphalte). Je m'inquiète pas trop ! C'est rare les années que nous atteignons pas 100 cm de neige au sol ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Voici une photo prise ce matin tôt : http://image.netenviesdemariage.com/images/1227912508u45e53c.jpg Il y en a un peu plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Vous avez pas mal de niege à Québec... Toujours juste une petite trace fine à Ste-Marie, à peine visible ! Il fait -1° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Enfin le vent d'ouest fait son travail ici ! Nous avons reçu 5 cm de neige cette nuit et la neige vient de reprendre de façon modérée! Il y a environ 8-9 cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts