iceberg Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 montreal-estNeige faible-0.4c11:01pm montreal-eastlight snow-0.4c11:01pm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je reviens de Rawdon et c'était de la pluie verglacante...en arrivant vers Vaudreil c'était mêlé de grésil jusqu'à Beaconsfield ou ca se mêlait de neige, puis de la neige seulement près de Dorval Tempête de mélange hen?! Très étrange comme répartition des précipitations. À 20 km à l'est de Rawdon à Joliette c'est de la neige et on a près de 1 cm au sol... Oui, c'est mon erreur...C'est ennnn r'venant de Rigaud en passant par Hudson, dans ma tête le mélange s'est fait pour donner Rawdon Et non je n'ai rien pris Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nicolas2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) ici vent du nord est 20 km/h -2°C temps ressentit -5°C ca sent la neige!!! Modifié le 1 décembre 2008 par nicolas2008 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un peu de neige au sol à Montréal : http://titoine.no-ip.org:8080/ Ici toujours de petits flocons, 0.8°... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Petits flocons certes mais tout reblanchit très vite, ma rue est déjà toute blanche et la température amorce une légère baisse plus que 0.3C actu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Un peu de neige au sol à Montréal : http://titoine.no-ip.org:8080/ Ici toujours de petits flocons, 0.8°... haha j'habite quelque maison a coter Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est bizarre, ici à Laval (L-D-R), on a rien au sol et rien qui tombe du ciel sinon de la pluie avec un peu de flocons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La faible neige viens de débuter sur Shawinigan,temperature -1.5 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La pluie à atteint Massena et il fait 1,5°C actuellement la bas. Ça réchauffe tranquilement et ça sent la fin des précipitations solides au sud du Fleuve et même bientôt pour MTL qui vient d'atteindre 1°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je crois j'ai jamais vue tellement de different melanges un peu partout sa semble que il neige seulement a montreal et vraiment au nord Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 -2,2°C et il neige faiblement.. le gros des précipitations arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Dbut de la neige ici il y a une demie heure environ. Léger vent nordet qui a tendance à faire virevolter la neige qui est assez seche pour le moment. Le mercure est autour de -1. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La pluie à atteint Massena et il fait 1,5°C actuellement la bas. Ça réchauffe tranquilement et ça sent la fin des précipitations solides au sud du Fleuve et même bientôt pour MTL qui vient d'atteindre 1°C. Le dewpoint a baisser a dorval et la temperature a monter de 0.2 a 0.6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La pluie à atteint Massena et il fait 1,5°C actuellement la bas. Ça réchauffe tranquilement et ça sent la fin des précipitations solides au sud du Fleuve et même bientôt pour MTL qui vient d'atteindre 1°C. Le dewpoint a baisser a dorval et la temperature a monter de 0.2 a 0.6 t'es sûr que c'est pas le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La pluie à atteint Massena et il fait 1,5°C actuellement la bas. Ça réchauffe tranquilement et ça sent la fin des précipitations solides au sud du Fleuve et même bientôt pour MTL qui vient d'atteindre 1°C. Le dewpoint a baisser a dorval et la temperature a monter de 0.2 a 0.6 t'es sûr que c'est pas le contraire ? oui la temperature a maintenant 0.6 et le dew point a descendu d'un maigre .1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 LeGardeur 23:30Neige très fine et légère - poudrerie de temps en temps venant du toit. C'était fondant au début, mais là ça tient partout et il poudre. -1 avec des vents ENE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Neige et grésil ici... (70% SN/ 30% IP ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'Est poche! je sais pas si c'est une petite poche d'air doux, mais ici la neige est teintée de grésil et verglas! J'espere que la neige reprendra le dessus bientot! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Toujours de la neige ici et ca colle sur les arbres. Température à -0.6. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'Est poche! je sais pas si c'est une petite poche d'air doux, mais ici la neige est teintée de grésil et verglas! J'espere que la neige reprendra le dessus bientot! Peut tu remplir ta localite et ton nom pour qu'on sache d'ou tu observe. Je crois ces des poches d'air doux ici a villeray 10 percent neige depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est quand même bizarre, ça faisait plus d'une heure que c'était du grésil mêlé de pluie et là la neige revient Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Intéressante image radar de l`aéroport P.E.T. de Montréal avec les types de précipitations et les vols en temps réel! http://flightaware.com/live/airport_status...0e5016e61d732ea Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Neige faible à modérée, se renforçant. Il fait -1.8, le Td est à -4 degrés. À noter que, au vu du radar, les précipitations ralentissent nettement leur progression vers le nord, une fois passées au nord de Québec... l'air froid semble vouloir résister... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est la composite radar des USA..... ET la représentation neige/pluie n'est que subjective (pas à partir d'observation). Si tu vas voir le radar de Burlington sur Accuweather ou Wunderground, tu auras la même image. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est quand même bizarre, ça faisait plus d'une heure que c'était du grésil mêlé de pluie et là la neige revient Tant mieux! c'est pas bizzarre... c'est ca qu'il fallait avoir des le debut, de la neige non pas du grésil ou du verglas! Ca c'est plus en mi ou fin de la nuit...! Donc, c'est bon signe pour nous autre aussi un ti peu plus au nord... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts