Regg001 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais déja lu quelques définitions drôles d'acronymes concernant les noms de modèles sur des sites anglos un peu partout. En voici des exemples : NAM = Never Accurate ModelGFS = Good For Snow GEM = Greatly Enhanced MistakeJMA = Just My Advice ECMWF = Even Crazier Model With Foolishness Pour ECMWF j'en ai fait un autre : Environment Canada Manipulated Weather Forecast Mais probablement qu'en français il est possible d'en trouver : NAM = Nous A MentiJMA = Juste Mon Avis Avez vous assez d'imagination pour en trouver d'autres en français ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Ça résume bien l'hiver jusqu'à maintenant... Neige A Mascouche,Grosse Fente (sèche) sur SherbrookGibelotte Enervante sur MontréalEncore Chez Mizar, Weather's Funny!! Modifié le 12 janvier 2009 par Tornade Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime bien ça!!! Pour compléter ta définition de ECMWF en français Yvan, je propose : Encore Chez Mizar, Wow ça va Faire!! J'en propose d'autres : NAM : Non Applicalble pour MontréalGFS : Garder Foi en Soi Et pour les amateurs d'humour absurde je propose : - De renommer le GEM en SBFBB pour : Swing la Bacaisse dans l'Fond d'la Boite a Bois.- D'interdire le JMA car : J'aiMe pas le jmA Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) GFS: Grosse Flotte Slucheuse (neige mouilleuse)NAM: Nerver After Midnight ou Neige Avant Mai Modifié le 12 janvier 2009 par sunny sky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 NAM: Neige Autour de Montreal ECMWF: East Coast Melting Winter = Fail Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) C'est bon de voir comment l'imagination de certaines personnes est débordante... Vous vous ennuyez de la neige en? C'est tu une surdosse de Canneberge du temps des fêtes qui refait surface? Laché pas les gars, vous avez jusqu'au 25 Janvier pour en trouver d'autres car rien de très concluant ou de plaisant en météo d'ici ce temps là. Je vais même essayé moi aussi. ont va ben voir qui a eu le meilleur "Stock"...de canneberge bien sûr...voyons Modifié le 13 janvier 2009 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) GFS: Good For Scrap Modifié le 13 janvier 2009 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 NAM : The Never Associate to Me model Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Grosse Erreur de Manipulation. Non Arrête Manon. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité steven Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 GEM: Givre Errant de Mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 GEM = Gigantesque Entonnoir Mésocyclonique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 GEM = Gros Équipement Merdique NAM = Nul À Montréal GFS = Grisaille de Fin Semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 NAM = Never Adjusted Model Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Y en a des bonnes , lâchez pas ! Hier soir on a eu droit à un énorme GFS : Grand Froid Soudain . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Y en a des bonnes , lâchez pas ! Hier soir on a eu droit à un énorme GFS : Grand Froid Soudain . Et Environnement Canada Met des Warnings de Froid pour le Nord de l'AMérique du Nord, ces Gros Frissons nous Surprend tous, pas Juste les Montréalais Anglophones dont certains sont originaires du sud des États-Unis et qui sont plutôt habitués aux Gros Entonnoirs Mésocyclonique dans leur vie quotidienne ! Modifié le 14 janvier 2009 par emixam101 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais, ben faudrait quand même garder un lien avec la météo si on veut trouver ça drôle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts