erol Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Avec la neige des dernières semaines et cette bordée, je crois qu'il est important de vérifier l'accumulation de neige sur vos toitures. En tout cas de mon côté, à cause du nordet (vent nord-est), y avait 2 pieds de neige sur la partie arrière du toit de ma maison. Avec le doux temps qui s'en vient, j'ai jugé bon en enlever au moins les 3/4. À vous de juger. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Les niveaux à ne pas dépasser c'est 51CM de neige mouillée comme au printemps et 82CM de poudreuse comme ce soir. Sinon allez pelleter absolument c'est très à risque. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Ici la neige reste pas sur le toit.. il vente toujours assez au 2e étage.. seulement le toit de la galerie qui accumule. Modifié le 29 janvier 2009 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Maxime et Erol pour ces informations importantes. Quant au redoux "qui s'en vient", ça reste à confirmer. Mais nous auront très probablement d'autres précipitations abondantes au début février (neige et/ou pluie et/ou mélanges). Vaut mieux prévoir que guérir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts