Pierre Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Eh bien je posterai le premier message en ce beau mercredi matin neigeux ... Au moins 30cm diriez-vous à Sutton? http://i39.tinypic.com/4vhe95.jpg http://i44.tinypic.com/mttc9c.jpg http://i44.tinypic.com/vo0sia.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouf y'en a de la neige sur ces photos! Ce matin, le soleil est resplendissant, aucun nuage dans le ciel, +7.2°C à 8h55. Il y a un petit vent du nord-est qui rafraîchi la sensation, mais c'est bien tout de même. La journée d'hier avait commencé avec des éclaircies, mais c'est le couvert nuageux a définitivement pris le dessus pour le reste de la journée. Pas une goutte de pluie et la température est restée stable autour de +5°C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Aucune précipitation durant la nuit. Donc, 0.2 mm au grand total. Dégagement quasi total maintenant ici; reste des nuages de haut niveau. Il fait 6.9°C et les vents sont ENE à 12 km/h de moyenne. Bonne journée! Go-Habs-Go! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bon matin à tous, voici ce qu'il est tombé depuis hier à St-Jean-Sur-Richelieu. La neige à cessé ce matin... Plusieurs panne de courant encore ce matin dans la ville.http://lh6.ggpht.com/_3TjGE4K6Ub4/S9g5HpW3wLI/AAAAAAAAGok/YvvELomy7yw/s800/28avril2010.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Au sud-ouest de la Mauricie, chez moi à Ste-Ursule, que de la neige qui fondait à mesure hier et de la pluie faible hier soir. J'ai vue une petite trace ''slush..euse'' en après-midi mais c'est tout. La température était au dessus de 1,4 ce qui explique que la neige ne restait pas comparé à d'autres endroits où c'étaient en bas de 1. Malgré que certains endroits au Nord de chez moi et particulièrement en altitude dans les premiers plateaux du blouclier, ils ont eu 5-10 cm. Je n'aurais pas voulu me réveillez dans la blancheur. J'aime mieux ma verdure ! Modifié le 28 avril 2010 par Rockabill Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MarcoMtl Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Et bien pour ma part, à Rosemont ce matin à l'abri derrière chez moi, j'avais environ une dizaine de centimètres de neige. Je suis surpris dans le Vieux-Montréal il n'y avait qu'une trace. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 31 mm en eau chez moi. Au maximum il avait 3 à 5 cm d'accumulation ici. C'est presque toute fondue maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BGood Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 À Sutton à 10h35 y neige encore à plein ciel, on est bon pour un autre 5cm certain au courant de la journée sinon plus. Une chance que la ville n'avait pas encore remisé ses charrues, parce qu'en pneus d'été .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 décor spécial ce matin à Montréal. Le soleil reflète sur la neige très blanche... La neige a fondu sur l'asphalte mais il reste une trace sur le gazon. Ca devrait être fondu ce soir. C'est frisquet mais chaud comparativement à hier. Tout un changement de température! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 22.2mm au total pour chez moi. Ça été un mélange de pluie/neige pour l'ensemble, sauf hier soir où on a eu que de la neige (très lourde). J'ai été obligé de secouer mon gazébo - beaucoup de gadou accumulée (5-6cm) - pour enlever la gadou hier soir. Un voisin ne l'a pas fait et ce matin sont gazébo est effondré (structure pliée et toile déchirée). Il ne reste plus de neige ce midi - c'est doux mais venteux +9c . J'espère que c'est parti jusqu'en décembre prochain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 21 cm de neiges et 3 mm de pluie, il reste au sol entre 7 et 12 cm de neige.Actuellement temps nuageux et frisquais, 6C à 13h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est encore complètement blanc ici, peut-être entre 5-10 cm restants. Par contre ça fond à vue d'oeil. Il fait environ +10 en ce moment et le soleil se montre de temps en temps. D'ici demain cette neige sera chose du passé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2010 La neige a presque toute fondue, à ce temps-ci de l'année le Soleil est très haut dans le ciel et ses rayons auront tot fait d'effacer toute trace de neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Journée nuageuse et fraiche vents nord-ouest, max de la journée 8C. Reste au sol 1 cm demain sa sera choses du passée. 1h27 am nuageux et froid 3C. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Grosse neige qui tient sur toute les surface ce matin. La victoire du CH a détraqué la nature je crois ! Encore pour 30 minutes cette neige 2 cm d'accumulé depuis 7h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Grosse neige qui ne tient sur aucune des surfaces à Sherbrooke edit : ça devient assez fort pour commencer à tenir finalement... Modifié le 29 avril 2010 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi aussi dans mon coin (Ste Foy) faible neige présentement à 10h05 heureusement il n'y a pas d'accumulation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut J'aime bien le titre du poste : ... du temps plus doux!!!! Belle photos au début Victoriaville, belle neige ce matin mais comme ti'gui, ça ne reste pas. En ce moment, une petite neige granuleuse tombe avec de bon vent (27 km/h) Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Il y a de l'instabilité dans le coin parce nous venons d'avoir une forte averse de pois blanc ! Visibilité fortement réduite pendant 2-3 minutes. Présentement, il tombe une faible neige fondante avec +1.8°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2010 le vent froid ce matin ... BRRrRrrr! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) Une salle journée pour un printemps, trop venteuse et trop froide. C'était pas une journée à sortir mémé sur le perron comme on dit par chez nous! Voyez par vous même : ce matin 3 à 5C, 50% d'humidité et rafales à 60km/h et neige.cet aprem : 5 à 9, 40%, rafales à 60 toujours!!! et éclaircies Modifié le 30 avril 2010 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ça l'air partout pareil ti'qui Pourtant les prévisions météo annonçait qu'on s'enlignait pour le mieux.Encore une fausseté! Demain, peut-être, a quand ce temps doux annoncé Dans 30 secondes ce message va s'auto-détruire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ici - soleil et venteux aujourd'hui, toute la journée - pas trop froid tout de même j'ai eu presque 15 vers 15hrs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
B05C Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) La neige est presque toute fondue en ce moment. Ce matin c'était encore complètement blanc et tout ça a fondu avec les vents modérés d'aujourd'hui et la température de +13. Il n'en reste qu'aux endroits à l'ombre ou bien quelques restants de pelletage de lundi. Mardi matin il devait y avoir une bonne vingtaine de centimètres au sol. Ça a fondu vite c'est pas croyable. Modifié le 30 avril 2010 par B05C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts