Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Oui et sa c'Est du au travaille du soleil qui continue a sortir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ben hate de voir ce qui va se passer après ces cells là. Pour l'instant un OFB rush vers l'ouest et va faire lever des cellules d'une minute à l'autre juste à l'ouest et au nord de mtl Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je suis à Montréal et à l'ouest j'observe de beaux cumulus congestus. Grêle et tonerre seront de mise cet après-midi à mon avis Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Sur la rive nord entre Montréal et trois-rivière, y a des cellule partoutSa leve en titi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Meso détecté dans les laurentides!! Moi qui pensait que ca serait une journée tranquille!! Hey, autre méso aussi sur la rive nord de Montréal!! Celui-là devrait me toucher dans l'est de Montréal à mon travail!!!! Modifié le 28 juin 2010 par DjSteph Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 La cellule qui approche des laurentides par l'outaouais a l'air pas pire Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je regarde le radar depuis tantôt et il semble y avoir de l'activité à l'ouest de Montréal; mais on dirait qu'aussitôt que çà touche l'ïle çà fouerre. De toute façon y a rien de nouveau là-dedans... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 faux. Il y a de bonnes cellules sur l'ile en ce moment. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Il commence à tomber des gouttes de pluie ici dans Ahuntsic. Le Soleil brille toujours cependant. Je regarde et ça a l'air d'être seulement un cumulus puisqu'il n'y a rien encore de menaçant vu de chez nous. Je suis vraiment content de cette journée ya de l'action et j'aime ça Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ouin ben jai rien dit, c'est rendu outflow les orages sur montréal Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Oui c'est mort des que c'est entré sur l'île. L'orage au nord de saint-jerôme me semble très forte. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexandrelamadeleine Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ça gronde dehors,il y a beaucoup de cisaillements dans les nuages et de bonnes rafales de vent du sud-est...risques de tornades? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cloudyboy Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ici il fait beau et très chaud , les cumulus sont ont des base lisse. mais a part ca rien a signaler. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pluie torrentiel ici a pointe claire. Le stationement de ma job commence a innonder a certaines endroits... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Ici 3-Rivieres toujours venteux, nuageux et frais (un peu moins de 20C). Va falloir que le soleil sorte ... De plus qu'il y a des celulles en approche. Ça ne devrait pas tarder le degagement a ce que je vois sur les satellites .. A suivre. Modifié le 28 juin 2010 par _Olivier_ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 la cellule qui sen va vers st jérome devient presque dangereuse. ça m'a tout l'air d'un potentiel de tornades Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 la cellule qui sen va vers st jérome devient presque dangereuse. ça m'a tout l'air d'un potentiel de tornades Pourtent pas d'alerte d'orage violent rien..Ont vois bien de tout manière sur le radars que c'est une supercell. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 En effet, y'a l'air a avoir beaucoup de cisaillement. A surveiller ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 extrait de la veille de EC: De plus, un entonnoir nuageux a été vu dans l'ouest de l'île de Montréal. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Les cellules sont/seront facilement chassables. Déplacement très lent. Il y a du 45k dans le nord de l'Outaouais/haute Gatineau, et en Ontario pas loin. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Journée a gros risque de tornade je pense bien moi!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Heu... vous les voyez où vos Méso.. Moi il n'y a rien sur le radar de Mcgill (Doppler) ni sur Burlington, ni Montague. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 wunderground burlington met un lozange depuis un bon moment mais c'est loin du radar pasmal.. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je ne vois pas de méso sur les radars et avez-vous des photos de l'entonnoir nuageux? Soleil ici dans Ahuntsic Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) la cellule entre lachute et st-jerome me passe juste sous le nez!! Peut-etre 5 km au nord de chez nouscé noir en ?$%#!!! Modifié le 28 juin 2010 par Pierre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts