Aller au contenu

Observations 27-29 juin 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il y a quelque chose d'autre qui s'en vient ici à Le Gardeur et repentigny, je pense que je vais goûter à une cellule probablement plus intense que celle passée plus tôt à 17 h. Orage violent ici, je ne le sais pas mais si on regarde l'image radar, je pense que je suis en plein dans la mire d'une cellule orageuse ce soir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'entend le tonnerre de la cellule au sud-est d'ici et le tonnerre lointain d'un autre orage vers le sud-ouest, le fait d'être surélevé m'aide surement à capter le son.

 

C'est TRÈS calme ce soir en campagne. Il y a vraiment aucun vent, aucun son, c'est humide et ciel variable. Avec d'énormes bourgeonnement de partout ça fait tropical. :angry:

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La ligne qui se dirige présentement sur Québec a faibli et va pratiquement mourir en passant Québec. Dans cette ligne nous avons eu bon petit coup de vent et de la pluie modèrée pendant quelques minutes à peine, ça a passé + au sud et au nord d'ici.

 

Autre bonne ligne à l'Ouest, à surveiller ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un pétard mouillé Normal. Les condiditions météo ne sont absolument pas favorables ici. Même la ligne plus intense d'orages en provenance de Lanaudière a toutes les chances de s'éteindre avant de nous parvenir. :(

 

Entk l'aéroport de Québec rapporte un orage fort.. la ligne a gagné en intensité en arrivant sur Québec... Ste-Foy a moins été touché probablement.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais ben on en a pas finis avec les orages, les veilles et alertes sont maintenues pour montréal métropolitain laval ainsi que dans lanaudière. On va veiller tard ce soir si l'activité orageuse ne cesse pas d'ici 22 h! Pour l'instant ici, accalmie en cours, je n'entends pas de coups de tonnerre, mais comme je l'ai dit, si montréal et laval sont en alerte et en veille, je pense que je vais être touché, c'est une question de temps. À suivre avant le coucher du soleil. Il fait encore humide dehors, c'est également assez chaud, donc je ne serais pas surpris qu'un autre orage passe ici ce soir, cependant, il reste à voir si il sera question d'orages violents à Repentigny plus tard. Même si montréal est en alerte, il n'est pas certain que je serais touché, mais j'espère avoir au moins quelque chose avant que le tout cesse tard ce soir.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...