Aller au contenu

Observations 27-29 juin 2010


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En passant, si vous pensez que la cellule va passer sur l'est de Montréal ou Repentigny et qu'elle va donner de quoi de violent, je vais partir en chasse. Je regarde sur le radar une très forte cellule qui pourrait toucher l'est de Montréal dans une heure, dites-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les cellules se dirigent est-sud-est.

 

La cellule de St-Jérome (qui ne cesse de se faire et défaire), se dirige vers Berthier. Elle n'est pas très haute.

 

C'est comme si on était cappé en ce moment dès que ça sort des montagnes. Par contre à l'arrière c'est plein de nouveaux TCU et au loin il y a des enclumes vraiment très haut en Outaouais.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais.. ben correction, la cellule de St-Jérome est ''right mover'' donc on va probablement s'en prendre un coup sur Repentigny - ou - ça va être très juste.

 

à plus sur la route..

 

 

AJOUT : cette fois , McGill détecte un méso entre Browsburg et St-Jérome..

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais.. ben correction, la cellule de St-Jérome est ''right mover'' donc on va probablement s'en prendre un coup sur Repentigny - ou - ça va être très juste.

 

à plus sur la route..

 

Ouais, c'est ce que j'avais dis plus tôt mais vous commenciez à me faire douter de plus en plus.... :bouah:

 

Pendant ce temps sur Montréal, çà s'évapore. :rolleyes:

Modifié par erol
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas vraiment d'eclaircies pour l'instant a 3-Rivieres (timide). Plutôt frais (frôle la 20aine) et petit vent. Il va falloir que ça s'ensoleille pour avoir qqchose de pas pire... Pour l'instant sur les radars le corridor Trois-Rivieres serait epargner et donc entre les 2 celulles qui se dirige Est. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouffff avec cet orage j'ai eu une deuxième douche car j'ai décider daller chercher le courrier a la courses en vélo(très mauvaises idée) a moitié chemin la pluie complètement diluvienne s'abat sur moi poussé par de fortes rafales.Mais comme composite a écri,très peu de foudre.Le mercure est passé de 25.c. a 16.c. en très peu de temps.

 

Malheureusement pas eu le temps de prendre des photo de l'énorme nuage noir avant le déchainement de la pluie.C'étais très probablement un nuages mur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...